BUMBLE AND BUMBLE CHEZ SEPHORA 2


Bumble and Bumble s’invite chez Séphora! Attention ça va shampouiner sec !!

Au programme : des shampoings ultra réparateurs et nourrissants, des après-shampoings hyper efficaces, le tout avec des odeurs à tomber par terre (ça fait trop là nan ?).

Pour le prix en revanche ça picote (en fait à tomber par terre !) un peu : 25€ le shampoing, et 27,50€ l’après-shampoing : Huhuhuhuhuhuhuhuhuhuu.

Tu peux retrouver une gamme brillance, une gamme à la noix de coco, une gamme aux algues… … Bon j’ai essayé que des échantillons j’avoue, mais la gamme spéciale cheveux bouclés me tente bien, car j’aimerai bien magnifier ma chevelure (de rêve!).

Mes cheveux sont longs, sont CURLY (!), et super secs, bref pas facile de dompter ce cheveu!…. Donc j’essaierai bien ces Bumble and Bumble (avec l’accent américain ça le fait mieux)… surtout quand tu regardes la vidéo (plus bas) des cheveux bouclés : wouwouwowuowuowuwouwouwowuowuow…….

 

C’est qui Bumble and Bumble ?

Bumble et bumble voit le jour en 1977, à New York. C’est alors un modeste salon, implanté en bordure du quartier des coiffeurs. Les stylistes du monde entier viennent bientôt y travailler, apprenant et partageant leurs techniques avec leur entourage. Les clients sont prêts à parcourir de longues distances pour bénéficier des relookings auxquels le salon doit sa renommée initiale. Peu après, Bumble and bumble lance des sessions de formation sur la coupe, la coloration et la coiffure. Cette culture de la transposition créative est pleine de vie, d’audace, et garantit à la marque sa position de pionnier.

Le premier produit, Brilliantine, naît en 1990 du besoin de mettre au point des produits que les coiffeurs pourraient ensuite personnaliser eux-mêmes (ce qui n’existait pas à l’époque) ; des produits à mixer et superposer pour obtenir une multitude d’effets. Bumble and bumble introduit ensuite ce produit dans des salons et auprès de stylistes triés sur le volet, respectant la virtuosité de leur art et aspirant à l’excellence dans le domaine de la coiffure.

Aujourd’hui, ces salons et stylistes constituent le Bumble and Bumble Network : un réseau de salons et de boutiques indépendantes commercialisant leurs produits et partageant leur vision. Les membres de ce réseau suivent les formations de la Bumble and bumble University (Bb.U), un institut d’enseignement supérieur, mais aussi un centre dédié à l’art de la coiffure et au commerce.

Les œuvres des stylistes et créateurs de Bumble and bumble réalisées dans les salons ou pour les défilés de mode continuent à inspirer leurs célèbres gammes de produits, élaborées et testées dans leurs laboratoires et jouissant d’une aura internationale.
Le changement et la modernité sont inscrits dans l’ADN de Bumble and bumble. Jusqu’à ce jour, ils narguent les concours de coiffure par leur absence, révèlent les héros de la coiffure, cultivent la créativité et l’esprit de rébellion bien pensante. Mais par-dessus tout, ils sont profondément, passionnément et résolument dévoués à la cause de la coiffure artistique.

 

Quelle gamme pour la chevelure ondulée/bouclée (comme moi)

Tes cheveux sont ondulés ou bouclés. Ils sont ponctués d’amples vagues ou de boucles serrées. Les stylistes de Bumble and bumble recommandent les produits suivants pour les cheveux ondulés ou bouclés.

 

Smoothing Shampoo for all Curls – Shampooing lissant pour toutes les boucles

Un shampooing doux sublimeur de boucles.

Favorise la formation de belles boucles – brillantes et sans frisotis – après ton shampooing. Le must des chevelures bouclées (naturellement ou non). Pour de meilleurs résultats, poursuivre avec l’après-shampooing ou le Nourishing Masque et les produits coiffants de la gamme Curl Conscious.

Prix : 25 euros les 250 ml

 

Conditioner for all Curls – Après-shampooing lissant pour toutes les boucles

Un après-shampooing aérien sublimeur de boucles.
Transforme les nœuds en belles boucles, avec un taux d’humidité pas trop élevé pour les cheveux fins mais suffisant aux cheveux épais.

Prix : 27,50 euros les 250 ml

 

Nourishing Masque for all Curls – Masque nourissant pour cheveux

Un masque agissant sur les boucles (qui ont généralement besoin d’être mieux nourries que les cheveux raides).
Adoucit la texture et sublime les boucles sans les alourdir. Le must des chevelures bouclées (naturellement ou non).

Prix : 31 euros les 150 ml

Pour les autres chevelures, Bumble & Bumble te propose

 

 

 

Creme de Coco Shampoo – Shampooing pour les cheveux épais

Prix : 8,50 euros les 250 ml

Thickening Shampoo – Shampooing pour les cheveux fins

Prix : 9,00 euros les 250 ml

 

 

 

 

Mending Shampoo – Shampooing réparateur cheveux colorés

Prix : 35,50 euros les 250 ml

 

 

 

Tu l’auras compris mieux vaut avoir un cheveu épais ou fin en fait, les prix sont plus abordables!!! Pour les autres faudrait un sponsoring nan ? Une rente ces cheveux bouclés…

 

 

Vidéo pour lisser tes cheveux


Ben dis donc, elle est patiente la dame!

 

Vidéo pour tes cheveux bouclés bruns


Trop cool le résultat! je veux tout pareil le matin quand je sors de ma douche!

 

Vidéo pour tes cheveux bouclés blonds


Trop fort Bumble & Bumble!!!

 

Vidéo coffrets Bumble and Bumble

Je les voudras….. ben quoi … pffffffffffff

 

 

Les Liens de Bumble & Bumble

Séphora
Bumble and Bumble
You Tube

 

 

Alors t’es Bumble & Bumble toi aussi ?

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.