Ce sont les addict à Coca Cola Ligth qui vont être contentes! Et oui la marque américaine s’associe à une autre marque américaine mais en cosmétique cette fois!

Laquelle ? Benefit bien sur cette marque créer par les sœurs jumelles Jean et Jane Ford, deux anciens mannequins.

Ca te parle ?!  Benefit c’est ma marque fétiche en matière de cosmétique tant au niveau de la qualité de leurs produits que de leur packaging glamour et sexy, avec des messages subliminauxà l’intérieur!!

Sont forts Coca Cola, sont même dans ta salle de bain! (idée de saint valentin ?.

Bon je sais c’est encore à Paris, mais je trouve l’idée est dingue puis y’a internet puis comme toutes les édition limitées un jour elles deviendront illimitées!… De plus vu comme ça 199 euros effectivement ça peut repousser mais si tu additionnes tous les produits Bénéfit tu gagnes 60 euros… Moi je dis ça je dis rien…

 

Le coffret

C’est quoi ces nouvelles canettes Coca Cola Light?

Le coffret met en avant les trois principaux looks de la Glam’ attitude, à savoir « romantique », « fashionista » et « rock et chic ».

Ces trois silhouettes correspondent à trois canettes de Coca-Cocal revisitées pour l’occasion.

 

C’est quels produits Benefit dans la box ?

 

 

 

3 blushes liquides : PosieTinte et Cha Cha Tint, Benetint

Le Beaume Porefessional

Le Mascara : They’re be real

3 Parfums : Laugh with me Leelee, Ring My Bella, My Place or Yours Gina

C’est quoi l’idée de cette box?

En s’associant avec la marque américaine Benefit Cosmetics, Diet Coke cible les femmes à travers une touche de mode et de beauté. Une nouvelle campagne marketing qui combine un nouveau look à ses canettes, une application Facebook et des vidéos de conseil sur le maquillage.

Le coffret met en avant les trois principaux looks de la Glam’ attitude, à savoir « romantique », « fashionista » et « rock et chic ». Ces trois silhouettes correspondent à trois canettes de Coca-Cocal revisitées pour l’occasion, ainsi qu’à des produits de beauté spécifiques.

Les inconditionnelles du make-up pourront notamment découvrir trois parfums associés aux caractères des trois silhouettes, ainsi que trois blushes liquides, le baume « Porefessional » et le mascara « They’re Real » de Benefit Cosmetics.

Pour les « glamoureuses », les créatrices de Benefit, Maggie & Annie Ford, ont concocté un petit manuel où sont dévoilées les recettes Make Up de la célèbre marque de San Francisco et y délivrent de précieux conseil.

Comme le dit si bien Coca cola… « Take a Smile, Pass it On. »

Coffret Benefit et Coca-Cola Light « Soyez Glam’ », 199€. En exclusivité chez Colette à partir du 1er mars 2012, édition limitée à 50 exemplaires.

 

Les liens Coca Cola & Benefit

Le tumblr
www.dietcokegetglam.co.uk/

www.cokezone.co.uk

Facebook Benefit France
www.benefitcosmetics.com/

Colette
213 Rue Saint-Honoré
75001 Paris

Séduite par cette Glam Box ?