DU FLUO ? MAIS NON DU NEON!


Oui ou communément appeleé couleur Fluo quoi!

Et ben moi aussi j’ai succombé à l’appel de la couleur qui fait mal aux Oeils! Wouais bon en même temps on se détend un, juste par petite touche! J’ai plus 12 ans tout de même (quoique!).

Je sais pas ce qui s’est passé? La chaleur étouffante, le soleil éblouissant… En l’espace d’un quart de seconde me voilà chez pimkie comme ça histoire de voir ce qu’il se passe dans la sphère de la fringue… Puis plein de Néon partout! j’avoue c’est gai, c’est frais… c’est année 80 à mort sans les guetres! Bref je me suis pris ce petit débardeur à moins de 9 euros, histoire de mettre de la couleur dans mes futures soirées estivales!

 

La mer, des bateaux, du sable, des mijitos fraises fraîches, un shop bord de plage à St Trop’ et hop 2 bracelets hyper discrets se sont retrouvés à mon bras! Du meilleur effet sur peau bronzée!

Je t’ai parlé de mon addiction aux foulards ? Si je crois bien mais pas foulard néon dans mon dressing! Depuis si… Effet bonne mine garanti!

Ben quoi ?! J’ai le vernis Néon tu crois quoi?!!! Ramener lors de mon week end filles… Ca flash hein!

J’avoue celui ci est plus portable dans la vie de tous les jours! Un joli rose rouge flash!

C’est sûr ca passe pas inaperçu!

Et toi le Néon ca te parle ?

A bientôt pour de nouvelles aventures bloguesques!

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.