HOP HOP LE POP UP MARKET REVIENT!


Wouais le Pop Up est de retour! Youhoouoouuou!

Oui bon ben quoi j’ai bien le droit d’exprimer ma Joie quoi! j’aime bien moi le Pop Up Market, l’esprit, les créateurs, les organisatrices toussa!

Donc on reprend le Pop Up est à Lyon ce week end (le 15 & 16 juin) à L’ESCALE LYONNAISE – 100, rue de Créqui –  LYON 06

 

Y’AURA QUI?

Des petits nouveaux (en plus des habitués) qui sont :

PLEAT et leurs sandales pliables & stylées – www.pleatconcept.com

 L’ATELIER LÉGER et leur maroquinerie fine – www.atelier-leger.com

Chrystelle DESMURGER & ses créations protéiformes NUAN-C – www.nuan-c.com

 LES ROSETTES et leurs manchettes en céramique bigarrées – page Facebook

 LES PETITS PAPIERS et leurs illustrations ténues et poétiques

 

Y’AURA QUOI ?

DE L’ANIMATION TOUT AZIMUT

Place aux enfants, avec des ateliers dédiés à leur éveil et à leur créativité. Parents attentifs, vous pouvez glaner en toute tranquillité, on s’occupe de faire diversion! Vos enfants sont entre de bonnes mains!

Samedi 15 juin

Maïa Coulanges invente un bestiaire d’animaux monstres, sur la base de masques blancs en papier à peindre. Formée aux Arts Appliqués, Maïa est intervenante chez CARTOUCHE, ateliers d’arts plastiques pour enfants. Elle est également initiatrice de la galerie SANS TITRE au 42 rue Burdeau, dans le premier arrondissement de Lyon.

Dimanche 16 juin

Gaëlle Alméras propose de mettre en scène le lapin, son animal fétiche, sous forme d’origami à créer. Comment lui faire prendre vie en volume ? Mystère et boule de gomme… Un indice : la méthode est peu orthodoxe !
Illustratrice lyonnaise et auteure de BD, Gaëlle nous fait découvrir, à travers cet atelier, l’univers de PAF PAF LAPIN, mascotte qu’elle a créée de ses petites mains.

Parce qu’on les caresse dans le sens du poil, les hommes ont aussi le droit de se faire bichonner au POP UP. Les barbiers de la boutique concept ORIGREEN se feront un plaisir de les détendre !

 Et bien d’autres choses encore….

Une démonstration fitness de Hula Hoop avec le Club HULA HOOP de Lyon, une cantine pop avec des pains tout droit sortis de jeux vidéos, un smooth bar, une performance au sol de dessins naïfs à la craie par Delphine Pasadori.

 

C’EST OU ?

L’ESCALE LYONNAISE  100, rue de Créqui LYON 06

Créé en 1894 par la Congrégation des Sœurs de Marie Auxiliatrice, ce havre de paix idéalement situé en plein cœur de Lyon avait pour projet d’accueillir les jeunes travailleuses.
Depuis sa récente réhabilitation en 2011 et son acquisition en 2008, l’association L’ESCALE LYONNAISE gère désormais l’intégralité de la propriété et assure toujours gîte et couverts aux Jeunes Travailleurs mixtes.

ACCÈS

– métro FOCH – bus C4 & 27
– bornes vélo’v 6004 FOCH – 6005 EDGAR QUINET – 6022 Place MARÉCHAL LYAUTEY
– parking Place MARÉCHAL LYAUTEY

 entrée 2 euros, gratuit pour les moins de 12 ans

 

Liens Utiles

Site popupmarket.fr

Le Facebook.com

BON POP UP!

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.