DIOR VERNIS LES VIOLETS HYPNOTIQUES 4


Bonjour tout le monde! J’espère que ton week end était chouette!

Alors si en ce Lundi je te parlais vernis ? Ca fait longtemps (si c’est vrai au moins 1 mois à l’aise!) ?

Y’a quelques temps j’avais fait un post sur les DIOR HYPNOTIC, et du coup je suis allée voir s’ils étaient arrivés à Lyon! Et bien figures toi contre toute attente : oui! Dingue, et à la date annoncée en plus le 9 Février!

Donc ben voilà j’ai été faible ou presque car je n’en ai pris qu’un sur les trois!  Après avoir tergiversé sur la couleur, j’ai pris le N°996 Poison, c’est à dire le plus foncé des violets de la gamme Hypnotic! Et un de plus dans mon frigo!

Bon puisque t’insiste je te le montre :

 

Il est trop môgnon! Bon c’est sur on se rend pas bien compte de la couleur! Mais comme je suis formidable sympa j’ai fait des photos!

Tu te rend pas mieux compte de la couleur! hahhaha. Bref c’est Violet, il n’est pas Irisé donc très uni : c’est un joli violet surtout à la lumière, parce que oui comme c’est foncé t’as l’impression que c’est noir et puis pas du tout!

Alors les vernis violets et moi ça fait longtemps que c’est une grande histoire! Du coup je suis allée dans mon frigo pour voir ce que j’avais en vernis Violet et voilà le résultat :

 Mon tout premier Violet fut le Vendetta de Chanel, cette couleur si irisée, si parfaite bref mon coup de coeur Violet que j’applique minutieusement sur tous mes ongles dès que l’Été pointe son nez…

J’aime bien à la  lumière naturelle, les paillettes de ce vernis! Une merveille! Alors du coup je me suis offert le Tokyo de Mavala mais il est trop violet à mon goût! J’aime bien quand on soupçonne à peine le violet… (aahahaa genre! je me suis prise pour une autre!).

Donc je me suis amusée à faire ça :

Pffff c’est trop foncé le violet en photo!! Mais bon pour dire que le Dior est quasi la même couleur que le Chanel mais sans paillettes inside… Et que le Mavala est lui vraiment violet: moins sombre comme les deux autres!

Disponible dès maintenant Au Printemps sur le stand Dior, Sur le site de Dior et Chez Séphora le 21 Février…

 


J’aime bien les clips Dior!

Et toi tu mets quelle couleur sur tes ongles ?

 

 

 

 

 


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 commentaires sur “DIOR VERNIS LES VIOLETS HYPNOTIQUES

  • Super Babeth

    ben ça dépend si j’ai préparé de la betterave ou si j’ai épluché des blettes… bon quand je refais la peinture de la chambre de mon fils c’est plutôt bleu, mais que dans les coins…
    naaaaannn Steph, j’suis pas bonne cliente pour les vernis et le violet-noir de chez les uns ou les autres ne me convaincra pas.
    Mais j’ai toujours trouvé ça joli sur tes ongles. particulièrement le Chanel dont je trouve le nom – Vendetta – tip top.

  • steph Auteur du billet

    Merci Super Babeth d’être là! qui sait un jour j’arriverais a te faire une manucure complètement vendettarienne!!
    Merci de cette participation active sur le blog! C’est chouette …
    Une biz forte d’amitié pour cette saint valentin!!