LA LAQUE COUTURE PAR YSL 2


Bonjour les filles le Lundi tout est permis Vernis! Tu vas pouvoir changer de couleur d’ongles au gré de tes humeurs…
Loyd Simmonds, le Directeur Artistique Maquillage Yves Saint Laurent, créé 30 couleurs réunies dans une collection intitulée La Laque Couture.

Chacune des 30 couleurs s’inspire des créations et du patrimoine de la prestigieuse Maison YSL : toute la vernithèque a été repenser!!

Je suis ravie de cette nouvelle car tu sais que je suis aussi addicted au vernis YSL: tant au niveau des couleur, que du flacon et surtout de la tenue de cette laque (ici)

Hummm ça sent bon le printemps! Tu vas pourvoir ressortir tes pieds!

 

Ils sont comment ces nouveaux Vernis YSL ?

Tout d’abord il faut souligner l’apparition d’un nouveau pinceau breveté pour une application uniforme et un résultat digne d’une manucure en institut… C’est peut dire! Ainsi que le désign sobre et chic du flacon qui me font craquer à chaque fois!

Le bouchon reprend celui du nouveau rouge à lévres Pur Couture (ici)

Elles sont comment les couleurs de cette Vernitèque ?

Des nouvelles teintes toutes aussi belles les unes que les autres avec un accent très luxe!

Des nuances inspirées du patrimoine d’Yves Saint Laurent comme le Fushia Intemporel, le Beige Saharienne ou encore le Noir Smoking.

La ligne Rouges et Oranges symbolise la fougue et la sensualité d’une Parisienne, les Prunes & Purple pour un look sophistiqué, quant au « Roses & Fushias« , ceux-ci révèlent « la fraîcheur et l’insolence d’une Parisienne ».

Hummm ça fait envie nan!  Il faudra attendre le 16 avril pour s’offrir ses petits bijoux pour le prix de 21 euros!

Complètement dans les tendances printanières... j’adoore!

Et voilà encore 30 bonnes raisons de craquer sur cette nouvelle collection! Sûre qu’il y aura du YSL dans mon frigo dès avril! Ca donne trop envie! et j’ai  aussi entendu dire aussi qu’un nouveau Parfum était en cours de création… sortie prévue en Septembre!

 Alors séduite par ces nouveautés verniesques ?!

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.