LE BAIN DISSOLVANT MAINS & PIEDS


Wououhhh j’ai envie de te dire que c’est la fête par ici! A y’ai le bain dissolvant pour les pieds est bientôt en vente!!!!! (bon timing avec la saison!)

Oui combien de fois on en a parlé hein ? Combien de fois on s’est dit mais c’est quand qu’ils inventent le bain dissolvant pieds!!

Nan mais parce qu’avoue c’est quand même bien galère le coton/dissolvant sur les pieds! Fallait d’abord avoir du coton, le scinder en 10 (ben vi 10 doigts de pieds) faire des poupées, attendre, attendre et tirer! Et encore parfois ça accrochait sur les cuticules! Et ça abimait nikait ta manucure main!

Je suis fan des bains dissolvant, je trouve ça pratique (mais pas écologique), pas trop d’odeur, pas de coton (donc pas d’odeur dans la poubelle) et efficace et surtout rapide! Bref que des avantages, alors oui certaines vont dire que ça sèche les cuticules mais après on se lave les mains, on hydrate et zou c’est fini!

Ah et dernière précision, on change le bain régulièrement si on fait plein de manucures couleurs hein car sinon effectivement c’est bien cracra dans le flacon!

Mais alors c’est comment le bain dissolvant pied ?

dissolvant-pied-sephora

Pour le bain Séphora, on peut tremper son orteil directement dans le bouchon, puisque la mousse est beaucoup plus fine et le trou beaucoup plus grand pour y glisser votre gros doigt de pied!

dissolvant-pied-bourjois

Chez Bourjois, il s’agit d’un bain 2 en 1, vous vous en servez pour vos ongles de mains et ensuite vous nettoyez vos orteils à l’aide de l’embout mousse intégré au bouchon du flacon. Les plus ? Il est sans acétone et sent bon la vanille et les fruits rouges.

 

 

Malin hein ? La mousse dans le bouchon! Nan mais fallait y penser! T’imagines toutes ces futures manucures pieds qui s’offrent à toi (foule en délire!).

Bref tu l’auras compris j’attends la date de sortie avec impatience! Soit en mai pour à peu près 9,50€!

Alors sympa nan l’idée ?!

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.