LE CLIP DU VERNIS A LEVRE YVES SAINT LAURENT


Hey hey un nouveau clip pour le rouge à lèvre (le dernier c’était Lancôme rappelle toi!). Enfin le vernis à lèvres devrais je dire!

Pour tout t’avouer moi le rouge à lèvre c’est pas trop mon truc, enfin si,  quand je me fais parfois maquiller par les filles de Benefit au Brow Bar (SÉPHORA République), je repars avec du rouge sur les lèvres! Mais ce n’est pas mon quotidien, un jour qui sait!

Bref revenons en à notre Vernis à lèvre voici le dernier né de chez Yves Saint Laurent

 

Ce que dit la marque

Moins collant qu’un gloss, frais comme un baume à lèvres mentholé, aussi couvrant qu’un rouge à lèvres, plus hydratant qu’une encre à lèvres : tel est le vernis à lèvres inventé par Yves Saint Laurent. Grâce à l’applicateur mousse plat et biseauté, il s’applique en un tour de main. Le résultat est brillant sans être trop glossy, la tenue irréprochable. Disponible à partir du 13 février.

 

Ce que j’en dis

Ben rien puisque je ne mets pas de rouge ahahahaha (enfin presque never), non moi je te dis ça juste pour te montrer le clip que voilà

Moi j’aime bien les clips des marques de cosméto, ça change, c’est un univers tellement différent à chaque fois! Bon celui là, ce veut dessiner à l’ancienne avec une histoire de laboratoire magique… avec une petite fée (clochette!)

Je te laisse me dire ce que t’en pense! Bon on est loin de l’univers des derniers Dior Games ou Lancôme avec Brigitte, plus épuré et moins tapageur!

Alors sympa nan ?

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.