LE GEL COAT C’EST QUOI 3


Je sais pas si t’as vu mais y’a du nouveau dans le Top Coat enfin le Gel Coat! Ouais maintenant c’est du GEL! et tu sais pourquoi : pour un résultat digne d’une manucure professionnelle, la texture transparente gélifiée du Top Coat Gel assure un résultat « faux ongles » et une brillance démultipliée.

Tu l’auras compris on innove! Mais alors la question c’est comment en vrai!?!?!

Comme je suis une fille expérimentale vlà dit pas qu’un Gel coat s’est glissé dans ma trousse à Manucure!

En vrai je voulais le Dior mais y’en avait plus, alors j’ai pris Guerlain… Séphora aussi à sorti son Top Gel Coat!

Bon ben jusque là rien de bien transcendant, un flacon, un pinceau… Tu remarqueras quand même que le pinceau est extrèment large ainsi que les deux billes bien plus grosses que dans un vernis habituel

On se fait une pétanque!

Le Top Coat Gel est doté d’un pinceau facilitateur exclusif et inédit. Large et extra plat, il épouse la forme de l’ongle et dépose la dose idéale de vernis pour une application uniforme dès la première couche.

Bon alors passons maintenant à la pratique de ce produit! Il n’est pas aussi facile d’utilisation qu’un top coat normal! Il est beaucoup plus épais donc moins maniable! J’avoue qu’à la première utilisation j’ai pesté à l’arnaque car je n’arrivais pas à le poser sans faire de trace et du coup ma manucure était donc flinguée (génial!). Donc j’ai remis ce Top CoAT Gel de m**** dans mon frigo en attendant des jours meilleurs!

Jusqu’à ce que mon Top Coat habituel soit le fameux Good to go de Essie fasse n’importe quoi c’est à dire des fils clairement de la colle quoi! Donc une manucure de plus fusillée et n’ayant rien d’autre sous les ongles, la main j’ai repris mon Guerlain et là j’ai essayé de m’appliquer un tant soit peu! Oui j’avoue moi le top coat je le mets à l’arrache c’est transparent ca se voit pas hein!

Donc j’ai retenue ma respiration, j’ai chargé le pinceau, j’ai appliqué en un fois, comme ils disent les monsieurs-madames de Guerlain, et la tout s’est bien passé! En fait il ne faut pas hésité à le « tirer ».

Au niveau du séchage rien de particulier si ce n’est qu’il est plus épais donc faire attention de ne pas se cogner après la manucure! Mais avec un sèche vite : Nikel.

Le rendu : génial ce truc! Ca valait coup de se pencher dessus! Mes ongles sont hypers lisses et super B R I L L A N T S!!!! Truc de dingue! Je t’assure!

En bref

Moins facile d’utilisation qu’un Top Coat normal, effet brillance assuré. Après pour l’effet manucure professionnelle ben j’ai envie de dire qu’il faudrait passer plusieurs couches pour un effet bombé toussa machin! En même temps moi ca me va très bien comme ça! Ce que je cherche dans un Top Coat c’est qu’il protège ma manucure, qu’il soit brillant et qu’il dure…

Et toi t’as testé le Gel Coat ?

A bientôt pour de nouvelles aventures verniesques!

 


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 commentaires sur “LE GEL COAT C’EST QUOI

  • Amandine

    Super ton avis, moi j’ai testé le Gel Coat de Nocibé et j’en suis plutôt satisafaite.
    J’aimerai bien voir le résultat, on pourrait avoir une photo de tes mains ?

  • emishifoo

    j’utilise le top caot seche vite de la marque seche et c ‘est aussi une sorte de gel mais aucun probleme pour l ‘appliquer, il est assez liquide
    il seche rapidement le vernis et surtout il est super brillant et protege bien : le meilleur top coat pour moi actuellement