LE SPORT ET FPTS 1


Wouais c’est Lundi! C’est moi ou j’ai l’impression que le lundi arrive tous les 2 jours! Ahhh

Ce matin je te parle d’un sujet qui fâche : faire du sport!

La Salle de sport j’ai fait! Mais c’est pas le plus simple pour moi, faut que tu te motives, je trouve que c’est cher si tu n’y vas pas régulièrement! Bon y’a la solution prof de sport aussi mais pareil faut du budg’ (méthode hypra efficace pour une paresseuse comme moi!).

Bouooouohhh c’est pas facile d’être une fille, et là j’en peux plus de retrouver mes fesses à la hauteur de mes mollets et que mon ventre serve de bouée gonflable!

Alors hop hop hop j’ai pris la méthode la plus facile et la moins cher : support et exercice à la maison! j’ai opté pour les succulents livres des Paresseuses!

T’as un programme d’un mois 6j/7! Des exercices différents tous les jours avec une séance de stretching! Je me dis que pour remettre le pied à la basket c’est pas si mal!

Ca fait une semaine que je  m’y colle et finalement j’aime bien, ca va surement me motiver à vouloir faire plus de sport (enfin je l’espère ahahah)

Voici mes supports pour avoir un corps de Déeeeesssse!!!!!

Les paresseuses sont justes réalistes : le dessin résume tout!!

Un coup de rouleau et hop!

Tu lis tout et hop tu commences!

Facile nan ?

Ca doit être entre 5 et 6 euros le bouquin!

C’est la première fois que j’utilise un livre en support d’exercice : ça fait une bonne base de travail! Parce que si j’ai rien ben je fais rien!!!

Et toi tu sportes ou bien ?

 

 


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaire sur “LE SPORT ET FPTS