LE TEINT CELESTIN 4


Quoi il est nul ce titre! Bon parlons peu parlons teint! C’est la rentrée et j’avais comme qui dirait envie de nouveauté concernant mon teint!

Comme tu le sais je vais souvent me faire épiler le sourcil au brow bar Benefit! Du coup j’en profite à chaque fois pour tester des nouveaux produits! Je sais pas d’ailleurs si c’est le bonne idée ce truc parce que ça fait trop envie…. Et étant faible je craque souvent sur leurs produits!

Mais (ben quoi) celui là est très bien pour ce que je recherchais c’est à dire de l’éclat, de la loumière sur le visage! Je me suis laissée te(i)nter par le dernier né de chez Benefit en font de teint

 

Oui c’est new! Oui c’est un nom à coucher dehors mais oui il fait bien son job!

Vu mon planning du moment, c’est à dire que la fatigue est ma nouvelle meilleure amie, le matin j’ai pas envie de passer 4 plombes pour être à peu près présentable!

Donc ce petit flacon là me sauve mes matins difficiles :  il est facile à appliquer.  Perso je l’étale à la truelle (travaux oblige!) au pinceau pour un résultat plus net! Pas besoin de le poudrer et ça c’est cool, ça enlève une étape dans ma routine maquillage!

Ce que dit BENEFIT

Fond de teint fluide pour une peau parfaite.

Ce fond de teint liquide enlumineur offre une couvrance légère ou moyenne selon la quantité de produit appliqué pour un teint ultra-naturel.
Grâce au complexe hydratant « Oxygen Wow » qui favorise la respiration cellulaire(1) votre teint est parfait en un éclair !

L’une des 9 teintes de la gamme venue d’ailleurs est faite pour vous et s’accorde avec celle de notre fond de teint poudre « Hello Flawless ».

Ce que j’en dis

Flacon de 30 ml pratique et très maniable!

Flacon pompe – J’aime ce flacon pour l’hygiène et surtout pour le dosage!

La texture est très fluide… je trouve que c’est plutôt facile à étaler (surtout au pinceau).

La preuve en image! Tu as le choix entre 9 teintes voir ici. J’ai pris la teinte beige.

Pour un teint parfait mélange le avec le Porefessional! D’ailleurs il y a un échantillon dans la boite du Hello FlawLess!

En Bref

 J’ai aimé

– L’impression de n’avoir pas de fond de teint sur le visage! Il est très léger suite à sa formule
– Son Côté tu vois tu me vois plus : il est très discret et unifie très bien le teint! Si tu veux plus de couvrance ben tu travailles ton teint avec plus de matière! Il est donc modulable!
– Son action anti-âge (grâce à la vitamine A et E),
– Sa Tenue :  il tient toute la journée
– Son côté  bonne mine dès l’application
– Son indice SPF 25 (parfait pour le printemps!)
– Son mini échantillon du Porefessional inclus dans la boite!
– Ses différentes teintes : il offre une palette de 9 teintes (3 light, 3 médium et 3 deep)

Disponible chez Séphora au prix de 34€


 

Alors Wow nan ?



Sont déjantés chez Benefit!


 

 


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 commentaires sur “LE TEINT CELESTIN

  • marie

    Ben écoute , ça donne envie tout ça.
    Merci , ça donne envie de tester.

    Biz et bon courage pour les cartons et le chantier;)

  • Jenny

    Ca a l’air plutôt pas mal…
    Moi qui cherche une couvrance moyenne pour la journée, mais plutôt importante le soir, c’est pas mal de pouvoir moduler. Ca évite d’utiliser 2 fdt différents…

    Je pense que je vais demander à le tester quand j’irai chez Sephora (j’ai reçu de Sephora un bon cadeau pour une épilation au Brown Bar Benefit pour mon anniversaire, depuis le temps que je voulais la tester 🙂

    Bises,
    Jenny

    PS: bon courage pour tes travaux 😉