LIKE A FLOWER 1


Mettons un peu de gaieté dans cette journée pluvieuse  (sympa on se croirait en automne!).

Ne pouvant pour l’instant profiter de mon jardin, j’avais dans l’idée de créer une ambiance plantes vertes sur ma terrasse…

Avant!

Evidemment tu te doutes j’ai trouvé des photos sur Pinterest pour l’inspiration! J’ai montré tout ça à mon homme et hop avec ses doigts d’or voilà le résultat! En plus c’est que de la récup’, un peu de ponçage et quelques découpes… Là je m’en sert de présentoir pour fleurs mais ça peut très bein servir de desserte aussi pour la table! Bref multi-usage!

Après!

J’ai pris des petits cactus chez Ikéa avec des caches pots en fer et le tour est joué! Ensuite je me suis prise pour une jardinière : j’ai rempoté de la menthe et du basilic! De quoi faire des mojitos ainsi que des pizza à foison!!!

A bientôt pour de nouvelles aventures jardiniesques…
Oui parce que un jour pour de vrai j’aurais un potager, avec de l’herbe, de jolies fleurs, des roses, des marguerites, de la lavande bref un Jardin digne de ce nom! On en reparle!

 

 


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaire sur “LIKE A FLOWER

  • Karine

    Trooooop joli! Si tu enlèves les cactus, tu poses les verres de mojitos, les fesses sur un ti tabouret Tolix… La classe quoi!