-M- AUX NUITS DE FOURVIERE 2013 2


Hey! Info musique toute fraîche toute neuve :

Mathieu Chedid -M-  est annoncé de nouveau aux Nuits de Fourvière, au Grand Théâtre, jeudi 13 juin prochain. C’est pas trop bien ca ? je suis fan de -M- j’avais adoré son concert au transbordeur il y a deux ans!!!

Il jouera avec ses musiciens son nouvel album, « Îl » (à paraître le 12 novembre).

Les places seront ouvertes à la vente dès lundi prochain 15 octobre sur www.nuitsdefourviere.com et en avant première à partir de ce lundi 8 octobre sur www.labo-m-music.com et sur www.facebook.com/MatthieuChedid. 


Toujours aussi foufou ce -M-! et la choré quoi!

La tournée débutera à La Sirène de La Rochelle pour deux dates les 15 et 16 février 2013. -M- fera un saut de puce à Londres le 4 mars avant de se produire à Paris, les 27 28 et 29 mars 2013 dans la salle du Trianon.

Dès le 8 avril il reprendra la route pour un concert à Amiens, puis sera de passage à Limoges, Bordeaux, Pau, Angers, Clermont-Ferrand, Amnéville, Epernay, Strasbourg, Bruxelles, Marseille, Nice, Montpellier, Toulouse, Rennes, Nantes, Rouen, Dijon, Saint-Etienne et Chambéry jusqu’à mai. Le mois de juin s’illustrera  par des concerts à Lille, Orléans, Le Mans,  puis Lyon (Nuits de Fourvière). 

Il présentera son nouvel album « Îl » dont la sortie est prévue pour le 12 novembre prochain.

Alors c’est chouette nan ?

 


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 commentaires sur “-M- AUX NUITS DE FOURVIERE 2013