MA DERNIERE DECOUVERTE : L’HUILE DEMAQUILLANTE 2


Et voilà c’est le début de la semaine! Mais ça passe pas un peu trop vite ? hein!

En attendant de trouver une solution sur le temps qui passe je te propose une revue beauté!

Ben vi ça fait longtemps nan! La semaine dernière je te parlais d’un produit que j’ai découvert il y à 2 mois maintenant… (Suspens! roulement de tambour), l’huile démaquillante! Oui bon ben celles qui connaissent ca va faites pas les malines!

Pour les autres, j’ai envie de te dire qu’après Apple on a rien inventé de mieux! (oui dans mon cerveau c’est comme ça t’imagine). Donc reprenons l’Huile c’est quoi ? Un corps gras qui va éliminer tout ton maquillage, oui je dis bien tout y compris ton mascara le plus tenace! Rien ne résiste au démaquillage à l’huile!

Alors j’aurais pu prendre de l’huile de colza, olive, noisette j’aurais pu… Me sens pas encore l’âme d’une aventurière, du coup je me suis tournée vers le Japon : l’huile de Shu Uemura (rapelle toi de cet article)…

Eh oh ca va hein on crie pas la bas au fond! Je sais ce que tu vas dire la Shu elle coûte un rein et deux yeux (ben justement on va en avoir besoin), oui oui je te l’accorde c’est vrai! J’avais aussi testé la Lierac (beaucoup plus epaisse, plus lourde, mais qui fait bien le job aussi). Mais la Shu elle est canon la Shu, elle est fine, elle sent bon le pamplemousse, elle est anti-âge (en même temps je pense pas que le temps de pose permette un résultat m’enfin bon)!

Je te présente ma nouvelle meilleure amie de ma routine démaquillante

Voilà voilà!

 

Comment ça marche ?

J’ai envie de te dire le plus simplement du monde!

Avec le flacon pompe t’en prends dans ta main, tu frottes tes noeils (enfin tu les caresses hein on est pas des brutes), jusqu’à ce que tu sentes que tout se désintègre sous tes doigts (un truc de fou), tu frottes ton visage aussi (ben vi on démaquille la peau), tu passes tes mains sous l’eau et la tu re-frottes (ca va faire blanc) et ensuite tu rinçes à grande eau! et c’est fini! oui fini!

Ta peau est fraîche, propre, elle sent bon elle est prête à recevoir tous les soins de la nuit!

 Magique!

Je n’utilise plus que ça, au revoir l’eau micellaire, au revoir la lotion tonique, au revoir les cotons! Donc 1 produit en 1 ca le fait! Et en plus ca prend aussi moins de temps!

I N D I P E N S A B L E
je te dis!

Alors je te vois venir à me dire que tu as la peau grasse et que du coup tu vas briller telle une boule à facettes dans la night et bien non! Non et non, le temps de posage n’est pas suffisamment long, et comme l’huile avec l’eau devient emulsion ben toujours non!

 

Ce que j’en pense ?

Et bien après deux mois d’utilisation, c’est limite si le soir je trépigne pas d’impatience, (je bâcle les gosses!!) pour aller me démaquiller tellement j’adore ce Produit!! Ma peau se porte très bien, elle est bien nettoyée, plus aucun bouton (même en période ingrate), ni grasse, ni sèche.

Un vrai bonheur ce petit flacon

Saches que l'Oréal a aussi sorti une huile démaquillante pour la modique somme de 6 euros.

Je te laisse avec Hélène de mon blog de fille qui t’explique tout dans sa vidéo.

Voilà je crois qu’il va falloir que tu essayes … ben parce que c’est TOP!

 

A bientôt pour de nouvelles aventures beauté!

 

Et toi l’huile tu connais ?

 

 


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 commentaires sur “MA DERNIERE DECOUVERTE : L’HUILE DEMAQUILLANTE

  • fred

    et ben moi j’ai la lierac, elle est pas mal aussi…..un peu épaisse mais pas désagréable pour autant et pas chère….il en faut pour tous les goûts;-)
    quoiqu’il en soit je suis d’accord l’huile démaquillante c’est trop top! c’est la révolution….un bonheur pour la peau, pour le timing, pour soi….