MA PREMIERE EXPÉRIENCE ESSIE AVEC SAND TROPEZ! 4


La semaine dernière je me suis offert un vernis (un de plus) mais d’un genre nouveau pour moi : Un Essie couleur Nude! Oui madame un truc un peu foufou quand tu sais que je reste très classique quant aux choix de mes couleurs verniesques!

En fait pour tout te dire j’ai vu ce vernis sur la blogosphère (Ma Vie en Blonde : regarde sa vidéo et surtout ses ongles!) et du coup ben comme j’ai grave de la personnalité je me suis laissée influencer tenter!

Bon alors que dire sur ce vernis si ce n’est que c’est mon 1er Essie (couaaaa???!), que le pinceau est bien, la texture aussi bref Essie quoi! En vrai il me fait penser à ces stars américaines avec des ongles bien carrés qu’on voit dans les séries!

Le petit truc un peu chiant c’est que comme c’est une couleur super claire du coup pas facile de pas déborder sur les cuticules! Oui ben moi j’y arrive pas trop : d’ailleurs puisque qu’on en parle j’aimerais bien savoir comment font toutes ces vernistas pour faire un contour propre??? Quelqu’un dans la salle pourrait m’éclairer ? Personne ? J’ai essayer avec le stylo magique pas super, un pinceau pas facile non plus….

En résumé je ne saurais te dire si j’aime ce vernis! Je le trouve bien sur les autres mais pas sur moi!!! Il est un peu taupe mais pas trop, un peu gris, un peu rosé…. Le seul avantage que je lui trouve c’est qu’il va avec à peu près tout! Mais je reste quand même persuader que c’est pas mon type de couleur… Ou alors sur peau un peu mate (donc là en clair va falloir attendre quelques mois hein pour être hÂÂÂÂLEE!)!

Et toi t’en dis quoi de cette couleur ?

A  Monoprix à 13 euros et quelques!

La texture est crémeuse et facile à poser

Le pinceau est facile aussi d’utilisation!

Voila le résultat sur mouaaa!

 

EXEMPLE DE SAND TROPEZ PAR DES VERNISTAS AVERTIES

Sur le Blog  : Le Bouts des Ongles je le trouve juste sublime! En même temps mimines à des mains et ongles parfaites! C’est propre, chic! Si ca te dis visite son blog car au delà des manucure, Le bout des ongles mènent des enquête sur les composants des vernis et détaille très bien tous les vernis qu’elle teste!

Cedits photo : Le bout des ongles

Cette photo je l’ai trouvé sur Pinterest, je ne connais pas ce blog et en plus il est écrit en anglais et bon je t’avoue moi j’y comprends rien à cette langue! Mais sur peau mate c’est pas trop joli ? Moi je suis fna! Encore faudrait-il que je me fasse greffer des ongles aussi longs et parfaits!

Credits Photo Pinterest : Addicted to Polish

La Belle journée à toi!

 

 

 


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 commentaires sur “MA PREMIERE EXPÉRIENCE ESSIE AVEC SAND TROPEZ!