MASCARA DIORSHOW NEW LOOK


Oui tu peux le dire cette semaine est placée sous le signe de Dior j’adoooooore!

Entre les vernis et les vernis y’a aussi le dernier mascara de la marque!

Je l’ai en miniature (trop bien pour le voyage et pour le tester!)  dans ma salle de bain!

Je me suis dit que si ça trouve t’es en fin de mascara et que peut être tu sais pas lequel choisir… Alors viens que je te fasse découvrir le dernier né de la maison Dior : le mascara Diorshow New Look.

 

L’innovation de ce mascara réside dans la nano brosse, beaucoup plus fine que les brosses habituelles du célèbre mascara! De plus, cette brosse est composée de deux parties : la partie inférieure sépare et allonge les cils, tandis que la pointe de la brosse attrape même les plus petits cils, pour un résultat parfait! Tout un programme!

 

Ce que dis la marque Dior ?

La Formule

Une formule Sérum Lash Multiplier : au delà du maquillage… Gorgé d’actifs, Diorshow New Look offre une action soin en deux temps pour un résultat doublement bluffant.

Instantanément des cils épais, déployés en grand angle, qui paraissent infiniment plus nombreux grace à un polymère surdoué aux propriété stretch et volumatrices. Leur supplément d’allure : une intensité couleur extrême, obtenue grâce au pigment exclusif Dior Black Glass, un pigment noir enrobé de verre à effet loupe renversant, qui amplifie la profondeur de la couleur et l’épaisseur visible de chaque cil. Fixée en un clin d’oeil la formule est garantie « non-smudge » : une tenue extrême jusqu’au démaquillage.

Jour après jour, une densité maximum. un sérum de soin régénérant à l’extrait de gelée royale fortifiante et énergisant agit à tous les stades du cycle de vie des cils pour compléter l’action maquillage. Au fil du temps, les cils paraissent plus nombreux, renforcés et se déploient en un frange plus dense pour une regard à l’impact démultiplié.

La Brosse

Une nano-brosse exclusive pour un effet « Cils Démultipliés »instantané Diorshow crée une brosse exclusive conçue pour maquiller tous les cils, qui paraissent ainsi instantanément plus nombreux.

Un format nano intelligent, le format XS de la brosse a été spécialement étudié pour offrir une maniabilité et une précision ultimes afin de révéler tous les cils. Des picots savamment implantés autour des deux parties expertes :

– sur la partie inférieure, une alternance de 4 rangées de longs picots séparateurs et de 4 réservoirs dédiés à la charge, pour un volume, un etoffement et un déploiement immédiat de la racine à la pointe, cil à cil.

– sur la partie supérieure, des picots plus courts, plus nombreux et plus serrés organisées autour d’une micro tête « lash catcher » pour attraper et enrober jusqu’au petit cil.

Le premier mascara Diorshow ayant été lancé en 2002, il fêtera cette année ses 10 ans de création !

 

 

Ce que j’en dis

Alors le fait que la brosse soit en plastique permet de faire du cil à cil et non du volume! Et ce pour tous les mascaras, (bon à savoir!). En ce qui me concerne mes cils ne sont pas très fournis, et clairs du coup le cil à cil est parfait pour moi!

Ce  mascara allongeant est enrichi avec un soin de gélée royale pour éviter la perte de cils dû à une application quotidienne de mascara. La petite taille de la brosse est un énorme avantage car elle permet d’aller partout, même dans le coin intérieur et de travailler ses cils avec précision!  Il ne fait pas de paquets et selon l’intensité que tu veux donner à ton regard,  tu travailles ton cil (c’est un job en fait de se mettre du mascara!)  jusqu’au résultat voulu!

Bref moi je dis c’est un bon mascara qui fait ce qu’il dit! Il est disponible partout, il est sorti début février au prix de  28,50 euros. Tu  pourras retrouver le mascara « Diorshow New Look » en couleur noire, bleue et marron.

Avant (tu vois que j’ai pas de cils ou pas ?!)

 Après (les voilà!)

 

 

C’est quoi le New Look ?

En 1947 la première collection de Christian Dior bouleverse les codes de l’époque avec de nouvelles silhouettes à l’amplitude inattendue dans le contexte de rigueur d’après guerre : « it’s a New look », s’écrie Carmel Snow, alors sa rédactrice en chez de Harper’s Bazaar.

A travers le New Look s’expriment les valeurs intemporelles de la maison Dior : la volonté de révolutionner les conventions établies ; le talent pour la transformation, la sublimation des femmes ; et la démesure, la démultiplication des mètres de tissus, à travers de nouvelles silhouettes au volume vertigineux…

En 2012, rupture, transformation, démultiplication … Aujourd’hui le New Look s’incarne dans un nouveau mascara surdoué : Diorshow New Look. Sa prouesse ? Opérer la métamorphose par un effet démultiplicateur de cils inédit et un volume qui s’affiche multidimenssionelle, à l’infini. Amplitude des cils renversante….à l’image des silhouettes New look de 1947… du jamais vu. (Source : Site CD).

Alors séduite ? Tu mets quel mascara ?

N’oublie pas que tu peux me suivre via Twitter et Facebook 🙂

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.