MENDO QUAI SAINT ANTOINE LYON 2


Youp youpi Youpi! Oui cri de joie : Mendo a enfin ouvert ses portes en presqu’île !!

C’est la bonne nouvelle de janvier! Pourquoi me diras tu ? et bien parce que c’est un des rares restaurants qui te propose de manger à n’importe quelle heure (oui toute la journée si t’en a envie!), sans réservation.

Mendo c’est l’Asie dans ton assiette! Du coup c’est rapide, facile, pas trop cher!! Plutôt cool en fait!

C’est quoi le concept du Mendo ?

Mangez bien, vivez bien.  La carte de MENDO propose un plat unique à base de pâtes (agrémentées de viandes, de poissons ou de légumes), soit sautées sur une plaque ou au wok, soit en soupes, soit assaisonnées froides.

 

Y’a quoi dans ton assiette bol au Mendo ?

La carte  j’avoue je comprends rien! Parce que  les termes asiatiques des pâtes même si c’est expliqué ben ça me suffit pas alors j’y vais au petit bonheur la chance et en principe ça le fait bien!

Je trouve rapport qualité prix parfait! c’est pas mirobolant mais c’est très bien fait, manque peut être un peu de saveur vraiment asiatique pour que ça le fasse vraiment, mais les assiettes sont quand même bien portionnée…

ll est comment le Service au Mendo ?

A chaque fois que j’y suis allée et j’ai été très bien accueillie et servie très rapidement, ils sont nombreux au Mendo!! du coup ça va assez vite quand même.

 

Elle est comment la déco au Mendo ?

Trop cool ce lieu même si certain regrettons éternellement la Commanderie des Antonins (ben vi nostalgie quand tu nous tient). le Mendo a respecté l’endroit mais en plus moderne : voutes à la Lyonnaise et huisseries façon atelier!

L’endroit est plutôt agréable, par contre si tu veux manger sans trop de bruit je te conseille d’éviter l’emplacement vers les cuisines qui sont ouvertes sur la salle! Et de privilégier les places coté rue pietonne!

Le Mendo c’est 200 places assises : l’avantage c’est que t’auras toujours de la place pour manger! pas d’attente… et ç’est parfait pour le déj du midi!

Ce que j’en pense ?

Moi je suis fan j’y vais au une fois par semaine pour le dej entres keupines!

C’est pratique (emplacement presqu’île, parking St Antoine à 2mn), c’est convival (Déco super épurée), Bon rapport qualité Prix (en moyenne 11€), pas besoin de réserver (pas de prise de tête donc), et tu peux prendre des plats à emporter (pratique pour les jours de flemme), et surtout t’auras toujours de la place pour manger…

 

Mendo c’est où?

Mendo a pris d’assaut nos deux fleuves soit tu vas côté Rhône (Quai Victor Augagneur) soit tu vas côté Saône (Quai St Antoine).

 

MENDO ST ANTOINE
30, Quai Saint Antoine – Lyon 2
04.78.42.42.62

MENDO AUGAGNEUR  
26, quai Augagneur – Lyon 3
04.78.62.06.06

Ventes à Emporter
Tous les jours ouvert de 12h à 23h

Horaires Mendo
Ouvertures : 12h00-23h00
Tous les jours 7/7

Bon Appetit!

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.