MES APPLICATIONS DE FILLES 1


Salut salut!

Tu ne le sais peut être pas mais je suis addicted à mon Iphone! Je fais presque tout avec (presque j’ai dit!) et entre autre je consulte pas mal d’info via les appli magasines comme ELLE, BE,…

J’aime bien cette idée d’avoir toujours quelque chose à lire ou que je sois! Bon y’a pas que des trucs de filles hein mais presque (y’a du son, la météo, le ciné)…

 

APPLI ELLE

Oui je suis une inconditionnelle du magasine cela va s’en dire! Tous (ou presque) les Vendredis c’est le Elle! Mais avec l’appli c’est pas pareil c’est plus organiser : Livres, Beautés, Actu…

Hypra pratique tous ces thèmes! Tu tournes la roue et hop!

Et y’a ça aussi!

APPLI ELLE A TABLE

Oui Madame je consulte mon Appli pour la fameuse Tarte au Citron si délicieuse (n’est ce pas les Amis!)! Hyper pratique et bien faite! Avec de la jolie photo dans le dedans…

Facile d’utilisation Elle te permet de faire plaisir à tes amis!

LES AUTRES APPLI

Dans le même genre que le ELLE y’a aussi Be et Cosmo! Des appli qui me permette de me tenir au courant des dernières nouveautés verniesques ou beautesques!

MON APPLI PREFERE

Comme tu le sais je suis une Dior addict donc normal que cette appli se trouve sur mon téléphone! Très sobre et chic elle me permet de suivre les défilés, les nouveautés cosmétos et puis les modes de fabrication des produits Dior! Bref encore une fois J’adore!

Et aussi

j’aime ces appli ou se trouve des vidéos de make up…

Je consulte ces Appli quand j’ai du temps à perdre : dans les salles d’attentes, à la plage, en voiture (pas bien!), dans mon canapé, dans mon lit, dans les toilettes (!) Bon je te rassure c’est pas tous les jours! J’y vais quand ça me prend!

Je précise que toutes ces applications sont GRATUITES et disponible sur l’App Store!

A bientôt pour de nouvelles aventures!

Bonne fin de Soirée…

 


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaire sur “MES APPLICATIONS DE FILLES