MES NOUVEAUTES COSMETO #JUIN


Hey Salut! Bon ben j’ai envie de dire c’est déjà Lundi! Comment c’est possible?!

Pour débuter la semaine je te propose qu’on regarde ensmeble mes nouveaux arrivants dans ma salle de bain! Oui oui des nouveaux copains tous beaux tous neufs!

Des nouveaux amis!!! Yeah!

J’ai succombé à l’édition 2013 du Monoï!! Rien de nouveau si ce n’est la packaging complètement estival! Rappelle toi j’en avais parlerici l’année dernière…

Je m’en sers tous les matins pour sentir bon les Holiday’s et ça marche! J’adore cette odeur et ma peau est toute satinée! Tu remarqueras que le flacon est un 200 ml et exclusivement dans ton Monoprix! J’ai vu aussi qu’il en existait un au Pamplemousse j’aimerais bien le sentir!

De nouvelles Crèmes! Youhouu c’est la fête! Alors encore et encore Rêve de mile pour mes mimines parce que vraiement j’adore cette crème (revue ici) et un achat complètement impulsif chez Séphora: une crème de douche au monoï (étonnant nan!) et c’est un délice le matin de partir comme ça le temps d’une douche aux pays des fleurs de Tiaré!! En plus pour 2 euros c’est pas cher le voyage!

Esthederm c’est un énorme échantillon que Séphora m’a offert! J’ai testé c’est pas mal, malheureusement je ne suis pas super fan de l’odeur! comprendras que ça sent pas le Tiaré! Mais en revanche le truc génialissime (s’il en est) c’est que la crème s’adapte à l’indice UV! Bon ça empêche pas de respecter les règles d’usage du Soleil hein!

Ben j’avais fini ma Bioderma du coup je voulais tester d’autre lotion hydratante! Et comme j’ai l’eau micellaire ben je me suis dit essayer le duo! Ecoute c’est bien la lotion hydratante, moi j’aime bien ce côté frais et propre! Et tiens toi bien, le flacon est un flacon pompe! J’adore! Trop easy à utiliser!

Et oui j’ai changé mon anti-cernes! Nan seulement je suis passée à un truc plus crémeux et en plus à une marque que je n’avais actuellement jamais utilisée! Et j’ai envie de te dire que j’ai bien fait!

Ben là je sais pas quoi te dire! Enfin si c’est juste bien ce crayon feutre! C’est à dire que c’est tellement plus simple! J’ai craqué j’en suis ravie!!

Sache que de ma vie entière je n’ai jamais mais jamais mis de rouge à lèvres! Si si! Je trouve que sur moi c’est suréaliste! Puis parfois quand je me fais maquillé je teste des trucs et là ben j’avais envie d’un truc bien flashy! Du coup ben ce jumbo se retrouve dans ma salle de bain! je suis hyper contente de l’avoir même si je ne le mets pas tous les jours semaines… Avec juste du mascara c’est pas mal ainsi que le teint un peu hâlé… bref on en reparle très vite!

Alors ce blush parce qu’en vrai j’avais un petit blush de chez Guerlain mais pas forcément adapté à ma carnation! Du coup en voilà un duo couleur pêche qui fait ni trop ni pas assez!

On allait pas se quitter sans de nouveaux vernis! Quoi se sont les mêmes mais pas du tout! le dior est beaucoup plus clair et lumineux, tandis que le Chanel vire au Rouge en plein soleil! Bref si tu veux on en reparle aussi!

Voilà voilà…

Tu l’auras remarqué les fringues c’est has been j’ai tout misé sur la cosméto! Je suis parée : yeux, lèvres, joues, ongles, corps! J’avoue que je re-découvre les joies de se maquiller je trouve ça plutôt marrant d’essayer d’améliorer son visage! Un nouveau terrain de jeux quoi!

On se dit à bientôt pour de nouvelles aventures shopping cosméto!

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.