MES PARTENAIRES D HYDRATATION!


Bon on va la faire courte! L’hydratation c’est nécessaire on le sait toute! En ce moment entre le froid polaire et mes feux de cheminées intensifs ma peau elle aime pô! Mais alors pas du tout (rougeurs, dartres…)!

Et en plus j’ai la malchance d’être dotée d’une peau très très fine et donc déshydratée depuis ma naissance!

Tous les Soirs (oui madame je suis régulière moi!) après ma routine démaquillage je me tartine de masque… Hum que ça fait du bien! Oui tu as bien lu tous les soirs : c’est mon arme anti âge à moi!

Avant j’appliquais un masque quand il me tombait un cil autant te dire que c’était pas souvent! Ou alors la veille d’une soirée enfin genre le truc pas du tout mais pas du tout suivi!

Mais depuis 3 semaines j’ai une discipline beauté du soir de fer! Cela dit c’est ou je fais ca ou ma peau est super moche pleine de rougeurs et toute fripée (genre!)!

Mes partenaires Hydratation intensive!

A croire que pour l’hydratation le bleu est la couleur markéting ?! 🙂

 

LE MASQUE CLARINS

Tout est dans le titre!

Il est très efficace! L’avantage évident de ce genre de masque c’est qu’une fois que tes 10 minutes sont passées tu te masses le visage et hop ça fait crème! Et vice et versa si t’as plus de crème de jour tu l’appliques en fine couche:  il fait très bien l’affaire!

Son + : son odeur divine! Sa texture et souple facile à appliquer! En gros fait très bien son boulot d’hydratation!

Ce que nous dis Clarins ?

Acide hyaluronique : contribue à restaurer les réserves en eau de la peau. Extrait de katafray : renforce l’effet barrière de la couche cornée et limite la déshydratation. Extrait de bourgeon de sorbier : donne de l’éclat à la peau.

Sa texture crème onctueuse qui ne sèche pas, offre en 5 à 10 minutes un remarquable bain d’hydratation à toutes les peaux, même les plus déshydratées : elles retrouvent fraîcheur, confort et éclat.

 

 

LE MASQUE GUERLAIN

Je l’avais acheté dans une période de détresse profonde de déshydratation!

L’avantage de celui-ci c’est qu’il a une action anti-âge! Ouais entre nous je sais pas si vraiment hein ça fonctionne mais… En tout cas, la texture est beaucoup plus légère que celui de Clarins! Ca fait presque comme un gel! Une fois pénétré il laisse un film gras sur le visage ne pas hésiter à masser pour tout faire pénétrer en profondeur! Enfin moi c’est ce que je fais! L’odeur est pas désagréable!

Ce que nous dit Guerlain

Avec autant d’actifs qu’un sérum 30ml, ce masque délivre toute l’efficacité et le plaisir d’un bain d’hydratation anti-âge intense. Après une dizaine de minutes, le matelas hydrique se regonfle, la peau, gorgée d’eau, est repulpée et régénérée. Soulagée des marques de fatigue, elle apparaît visiblement plus lisse, souple et lumineuse.

 

COMMENT J’APPLIQUE MON MASQUE

J’en mets partout sur mon visage. En couche fine sur la zone T et en couche épaisse sous les yeux (cernes), joues, sous le nez et surtout sur les rides d’expression de la bouche pour bien repulper l’ensemble de mon visage!

Astuce : J’en mets parfois aussi sur le dos de mes mains! Car ma peau est très fine aussi à cette endroit! Je masse et hop le tour est joué! 🙂

EN RESUMÉ

Depuis 3 semaines que je fais ce rituel, ma peau se porte beaucoup mieux! Alors bien sûr tous les soirs peux te paraitre excessif mais ma peau est vraiment très fine du coup l’hydratation est indispensable dans mon cas.

Un fois que mon masque a bien pénétré  je masse pour enlever l’excédent et j’applique ma crème de nuit!

Le matin ma peau est plus souple et surtout plus repulpée! Les ridules sous les yeux s’estompent! Et du coup ton teint est plus joli et t’as donc meilleure mine!

Pour l’instant j’ai pas trouvé mieux pour hydrater ma peau! Même si j’utilise le jour un sérum+une crème nourissante ca ne me suffit pas! Donc le masque est pour moi l’arme absolue du moment!

Et toi tu fais comment ?

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.