MES PRODUITS SOLAIRES 7


Salut! Mais c’est quoi ce temps à Lyon ? Pfff dans le sud faisait vraiment très beau du coup pour rester un peu en vacances je te propose une petite revue sur mes produits solaires!

Bah en même temps c’est de saison hein ? Si je t’en parle pas maintenant je t’en parles quand ?

Alors voilà j’ai découvert ces produits je sais plus comment… La seule chose qui me reste en tête c’est que tu les trouves pas de partout! Alors oui je sais ce ne sont pas des produits solaires que tu trouveras en para-pharmacie, mais est-ce pour autant qu’ils ne soient pas tout aussi efficaces?!

Parce que bon faut que je t’avoues : mes produits solaires faut qu’ils sentent bons! Tu vois le truc qui te transporte genre dans les îles toussa machin bidule! Nan je ne suis pas originale je sais, mais j’ai pas demandé à ce que ça sente le monoï (bon en même temps j’ai succomber à la nouvelle bouteille Monoï mais ça je t’en parlerais plus tard!) non plus!

Bref mes produits du soleil ils sentent bon les agrumes et wouais je sais c’est la classe à Végas!

Mes partenaires de l’Été! www.hawaiiantropic.fr

Alors j’alterne en fonction du soleil, du début ou fin de bronzage bref je fais un petit meli melo d’indice, mon préféré le dernier né de la gamme le Hawaiian Tropic Silk.

(Recommandée par la Fondation Internationale de Lutte contre le Cancer de la peau)

Bon là on voit pas bien sur la photo mais le tube est bi color façon glace italienne! Pourquoi pas moi je dis, mais en fait le truc c’est que à l’intérieur ben c pareil! truc de ouf!

Et attend t’as pas l’odeur et le toucher du produit! Hummm un délice tellement il est tout doux et surtout hydratant! parce que le secret d’un joli bronzage c’est l’H Y D R A T A T I O N on ne le dira jamais assez!!!!

J’aime cette odeur, j’aime aussi l’efficacité ce n’est pas que pour « Frimer » sur la plage,  ça fonctionne vraiment! Pas de coup de soleil, l’indice 30 en crème est génial et les huiles en spray bien! Le packaging est pratique et en plus ils ont créer aussi des petits modèles… Mon packaging préféré restera quand même la bombe aérosol (mais pas facile à trouver en France!) ou là tu peux te tartiner de crème a foison!

Tu pourras les trouver en grande surface (genre Carrefour, Monoprix…) pour genre 12 à 15 euros…. Il existe aussi la gamme after sun mais je trouve que ça sent pas pareil alors je me tartine de Lipikar (vu ici)….

Je suis fan, je m’en lasse pas, d’ailleurs je te laisse je vais me tartiner pour sentir bonnnnnnnn!!!

 

 

C’est quoi Hawaiian Tropic ?

Textures originales, parfums gourmands, cette gamme de soins solaires composée d’ingrédients issus de plantes et de fruits exotiques (extraits de carotte, huile de coco, guarana, beurre de mangue, aloe vera, camomille, vitamines A, B, C et E) fait divinement rayonner la beauté de la peau.

Mais la formulation Hawaiian Tropic est avant tout destinée à vous protéger l’épiderme des rayons néfastes du soleil. De l’indice 0 pour les peaux mates jusqu’à l’indice haute protection comme les lotions 50+, toutes les peaux peuvent prétendre à l’amour du bronzage, mais sans compromis de protection !

Le créateur de la Marque, Ron Rice, avait une peau blanche…Sa passion du surf est probablement à l’origine de cette ligne de soins solaires devenue culte.

35 ans après sa création, Hawaiian Tropic, leader du soin solaire sur le continent américain, est devenu le soin culte des plages dans plus de 150 pays.

Les soins cosmétiques Hawaiian Tropic sont aujourd’hui fabriqués à Osmond Beach, en Floride, par Energizer Group. 400 personnes travaillent à la production de ces produits. Les produits sont garantis conformes à la législation européenne sur les produits solaires.

 

C’est quoi la  composition des Produits Hawaiian Tropic?

La protection anti UVA et UVB est conforme à la réglementation européenne. Non testée sur les animaux.

INGREDIENTS: Octocrylene, Ethylhexyl Benzoate, Benzophenone-3, Butyl Methoxydibenzoylmethane, Glycerin, VP/Eicosene Copolymer, Cetearyl Alcohol, Diisopropyl Adipate, Isopropyl Myristate, Isopropyl Palmitate, Phenethyl Benzoate, Polymethylsilsesquioxane, Polyethylene, Sodium Polyacrylate, Caprylyl Glycol, Dimethicone, Coco-Glucoside, Ceteth-10 Phosphate, Dicetyl Phosphate, Xanthan Gum, Disodium EDTA, Paraffin, Silk Amino Acids, Butyrospermum Parkii Butter, Mangifera Indica Seed Butter, Panthenol, Sodium Ascorbyl Phosphate, Tocopheryl Acetate, Aloe Barbadensis Leaf Juice, Carica Papaya Fruit Extract, Colocasia Antiquorum Root Extract, Mangifera Indica Fruit Extract, Passiflora Incarnata Fruit Extract, Plumeria Acutifolia Flower Extract, Phenoxyethanol, Methylparaben, Propylparaben, Parfum, Hydroxycitronellal, Linalool, May Contain: Mica, Bismuth Oxychloride, Iron Oxides.

Et toi ton produit solaire fétiche ?

 

 


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 commentaires sur “MES PRODUITS SOLAIRES

  • Jenny

    Si tu veux, tu peux me les envoyer.
    Ici, on en a grandement besoin 😉

    Moi, mon produit solaire fétiche, c’est quoi qu’il arrive un indice 50! Avec ma peau blanche, et vu que que passe pas mal de temps en bateau, je n’ai pas le choix!

    Bises,
    Jenny

  • steph Auteur de l’article

    Je m’en suis bien servie car j’étais pas loin de chez toi du côté de Sanary! et le temps était au beau, la mer à 23° bref que du bonheur! mais je les garde car j’ai la chance d’être au bord d’une piscine régulièrement!
    bise jenny! Bon retour

  • Histoiredepots

    Elles ont l’air sympa ces protections 🙂 Moi je suis toujours du coté de Nivéa et Co mais niveau odeur bah, c’est de la crème solaire quoi…
    Je ne connaissais pas cette marque, j’irais y faire un tour 🙂

  • Super Babeth

    Allez, dis, je peux faire mon écolo de service Steph ?…
    bon alors dans les produits Hawaiian tropic on trouve quelques uns des produits à éviter en général dans les cosmétiques, que ce soit pour l’environnement (par effet d’accumulation ils nuisent à la planète et finissent parfois dans nos assiettes) ou que ce soit pour notre santé ou celles des gens qui fabriquent ces produits (certains pénètrent la peau, la rende poreuse…). Par exemple les dérivés éthoxylés qu’on reconnait au nom de l’ingrédient qui comporte les trois lettres ETH (ici Ethylhexyl ou Polyethylene entre autres) et puis il y a les silicones (les ingrédients se terminent par ONE comme ici Dimethicone). Faut savoir aussi que les laits sont préférables aux huiles qui restent à la suface de l’eau empêchant la photosynthèse en faisant écran (en piscine on s’en fout ceci dit)
    et puis on connait tous les paraben, et là il y en a : Methylparaben, Propylparaben.
    Bon, en même temps tu me connais, moi je dis ça, je dis rien !…
    Bises
    et au passage voilà un lien vers une chronique radio du Mouv’ environnement qui développe tout ça
    http://www.lemouv.fr/diffusion-cosmetiques-comment-les-choisir
    re bises

  • steph Auteur de l’article

    Oui je sais bien que tout ça c pas bon pour notre planète. Que ça pénètre dans le corps voir pire que ça fait des dégâts pour la vie aquatique! Mais alors comment on fait faut bien se protéger du soleil! profiter aussi de la mer toussa. J’ai déjà vu les effets sur la piscine y’a une couche qui fait que bon c beurk!
    J’oscille entre les produits pharmacie, les produits marketing!!!!

  • marie

    Moi , je suis passée à la gamme solaire de nuxe bio , il y a encore des améliorations à apporter au produit mais ça tient la route.
    Super Babeth , merci pour tes infos et ton lien 😉