MISS O HABILLEE PAR SOLEDAD BRAVI 4


Coucou tout le monde! Alors aujourd’hui je te parle Bulles, je te parle Soda ou plus particulièrement d’Orangina… Parce que je viens de découvrir une édition limitée très jolie et qu’en plus c’est une illustratrice que j’aime bien qui a habillé ces bouteilles! Ca te tente? Aller stp dis oui ou dit Miss Ô…

 

C’est quoi Miss Ô ?

Tu ne la connais pas encore, elle s’appelle Miss O! et c’est la dernière née d’Orangina qui va venir secouer le marché du light !

 

Exit l’Orangina light. Miss O! le remplace avec une nouvelle recette sans sucres ajoutés et sans aspartam afin de mettre fin au débat autour de cet édulcorant qui perturbait les ventes au rayon des boissons light. Miss O! prend un parti pris très “girly” avec une déclinaison de saveurs Orange, Pamplemousse rose et Framboise où deux des boissons sont roses.

Orange

Pamplemousse

Framboise

Elles sont pas trop mignonnes? Bon évidemment, il s’agit d’une série très limitée qui sera presque réservée aux Parisiennes pour commencer, puisque le coffret collector sera en vente exclusivement chez Colette à partir du 2 avril (pffff!!). Mais comme souvent ça arrive ensuite en province patience!

Bon je te parle de ces bouteilles parce que c’est Soledad Bravi, bien connue des Paresseuses, qui a habillé les bouteilles. Chaque saveur a donc son univers, avec la petite touche de folie qui lui va bien !Et j’aime bien cette illustratrice que tu as forcément croisé dans un magasine (comme Elle pour le Dr AGA, le livre des Paresseuses…) Nan ça te parle pas, mais si viens je t’en dis plus sur cette illustratrice un peu décalée!

C’est qui Soledad Bravi ?

Soledad Bravi est née en 1965 à Paris. Elle est sortie diplômée de l’ESAG en 1988, et a commencé par être directrice artistique dans la publicité avant de revenir au dessin.

Soledad Bravi est illustratrice. Elle a signé des livres pour enfants, de très nombreuses couvertures (notamment pour la collection « Les petits guides des paresseuses » chez Marabout), des décors pour Colette et Monoprix et bien sûr beaucoup d’illustrations pour l’hebdomadaire Elle, où elle a créé, avec la complicité d’Alix Girod de l’Ain qui lui a servi de modèle, le personnage du Docteur Aga.

 

 

 

 

 

 

C’est quoi l’Appli des paresseuses ?

Les Paresseuses c’est aussi une application disponible sur l’Itune store. J’ai chargé cette appli sur mon Iphone  et elle est très sympa!

Alors tu trouveras dedans :

La To do List (hein Super Babeth!) que tu ne réalises jamais d’ailleurs c’est bien le principe de la To do List nan ?

Les Anniversaires : tu peux synchroniser tous tes contacts afin de souhaiter les anniversaires et d’éviter d’être soit trop en avance ou trop en retard!

Le Blog : un extrait du blog en 4 rubriques (à lire dans le métro, dans la salle d’attente), ça parle de Sécu, de Ciné, Détox tout ça sur un ton évidemment très humoristique!

Plaisir du Jour : Une petite phrase de plaisir du jour et surtout il est inscrit les Saints (tu vas pouvoir exceller dans les fêtes à souhaiter et n’oublier personne!).

Bref une petite appli pratique ludique et sympathique qui égayera ton smartphone!

 

 

 

 

 

Facebook les Paresseuses
Le blog des Paresseuses

Le site de Soldedad bravi
Le site d’Orangina Miss Ô
Colette

Alors tu trouves ça comment Miss Ô et Soledad Bravi ?

 



Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 commentaires sur “MISS O HABILLEE PAR SOLEDAD BRAVI