MON ESCAPADE DANS LE SUD

Bonjour tout le monde! Si tu me suis sur Facebook tu a pu entre apercevoir quelques photos du Sud!

C’était mon week end filles annuel! Oui le week end ou tu n’as pas d’homme ni d’enfants ni de chien, poisson rouge toussa… le week end ou tu penses à rien d’autre qu’à profiter de chaque heure qui passe! De te mettre à jour sur toutes la presse féminine ainsi que tes livres en retard, de raconter des trucs de filles à tes keupines qui à chaque fois sont une bonne occasion de ricaner et de découvrir des trucs (de filles!!)… Bref un moment entre parenthèse sans le souci de la vie quotidienne!

On a choisi le sud pour le soleil et la mer c’est toujours mieux pour se détendre, bronzer, blablater…. toussa boire du rosé (avec modération of course!).

En bref un week end filles c’est comme retrouver un peu ton insouciance, de prendre du temps rien que pour toi, de faire des bonnes bouffes et évidement du shopping et des manucures! … et entre nous j’adore ça!

En gros ça donne ça…

Petit restaurant bien sympathique à Aix en Provence! Y’a pas à dire dans le Sud savent y faire!

Restaurant l’Epicerie 3 place Trois Ormeaux – 13100 AIX EN PROVENCE

Bon petit restaurant sur la place bien agréable, sympa dans ton assiette, sympa dans l’accueil et en plus ils ont une épicerie ou tu trouveras tout un tas de trucs dont les thé kusmi Tea! Bref une bonne adresse de restau de keupines! Et ensuite shopping dans les rue d’aix … les boutiques sont superbes on dirait des magasins de déco, et les gens très accueillants, Aix est une très joie ville!

Un week end sud à la plage! of course! Un spot bien cool si tu passes par Sanary/mer : La Kima!

La vue est juste sublime! l’eau est transparente on se croirait en Corse mais non… Tu loues ton petit matelas, tu te fais le petit restau à midi! bref une bonne journée glandage à la plage!)

Un bon petit apéro frais sur le port de Cassis au Bar de la Marine! Juste super délicieux … Jolie récompenses après avoir arpenter les boutique de Cassis (pas facile de ne pas résister!! ma boutique préféré : Lulli!

Tu penses bien que j’avais apporté mon frigo de vernis! Merci à Véro de nous avoir chouchouter nos mimines et nos petons! t’es trop forte!!

Ben oui même en week end filles faut bien faire les courses! La différence c’est que tu manges que ce tu aimes! ahahah et n’oublies pas en week end filles il te faut trouver une bonne keupine cuisinière! Merci encore à Véro pour ses talents culinaires! On a super bien mangé :  frais et sain! bravo!!

Oui en week end filles tu te mets à jour de bouquins!! Au soleil en maillot c’est autre chose!

Pour mettre du soleil dans ta semaine :

Sanary sur mer!

La Plage Dorée à Bandol! Le restaurant est plutôt sympa!

Mes coups de coeur shopping :

Une petite paire de Chloé, toute jolie ! Juste pour le plaisir des yeux enfin des pieds!

Compensée Barbara Bui! Hypra Jolie aussi!

Bref un week end juste parfait, avec un temps toujours meilleur qu’à Lyon et surtout des bonnes tranches de rigolade (bonnnnnnnnnn….!!!) ! Merci mes keupines pour ce moment de détente unique!!

Bonne semaine à toutes et tous!!

Et toi les week end filles t’en fais ou bien ?

 

 

 

 

5 réponses sur “MON ESCAPADE DANS LE SUD”

  1. Personnellement, je n’en fais pas, mais je fais régulièrement tout ce que tu as montré sur tes jolies photos 😉

    Bises,
    Jenny

  2. Bonjour Jenny!
    Oui j’ai vu ca sur intagram!! la chance tous les week end mer, soleil, apero, bonne bouffe! Profites la vie dans le sud est beaucoup plus douce!!!

  3. Booooon! Voilà un bien juste résumé, une petite parenthèse de couleurs, de saveurs et de bonne humeur . La bise

  4. Aix en Provence, j’adore cette ville, et le soleil et les bons fruits murs cueillis le matin même 🙂
    Et puis il fait (presque) toujours beau et chaud, c’est l’avantage.

    Bonne soirée à toi, des bises ! Clara

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.