MON EXPERIENCE BIRD OF PARADISE


Parce que je suis assidue obsessionnelle on continue cette semaine dans la couleur AQUA! Mais cette fois en maquillage!! (varions les plaisirs : après les fringues, les ongles, le make up reste quoi en fait? Ben la déco pardi!!)

J’ai reçue une invitation pour un maquillage des Noeils! Tu penses bien que je me suis empressée de prendre un rendez vous! Comment te dire? C’est mon côté fille qui ressort! Ca me fascine le make up!

Avec un peu de maitrise tu peux faire des miracles sur ton visage! D’ailleurs si ça te dit je me suis concocté un tableau make up sur Pinterest! Encore une fois ce qui me plait le plus ce sont les couleurs, les matières, les boitiers, les pinceaux…♪♪♪J’aurais voulu être une Artiste, Pour pouvoir faire mon numéro♪♪♪ !!

 

Une fois arrivée sur place j’ai jeté mon dévolu sur la palette « Bird Of Paradise »! J’aime ces couleurs bleu-vert ambiance mer des Caraïbes!!

Stand DIOR au Printemps à Lyon

Me voilà aux Caraïbes!!!

Bon on se rend pas super compte je te l’accorde mais en vrai le résultat est vraiment pas mal du tout! Ca change, finalement les yeux marrons permettent pas mal de possibilités de couleurs… Puis au delà du make up regarde moi cette beauté de palette….

Voilà voilà c’est tout pour aujourd’hui!

J’espère que tu n’as pas fait une overdose D’AQUA…

A bientôt pour de nouvelles aventures beautesques!

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.