MON EXPERIENCE VERNIS DIOR EFFET GEL!


Hello! Je vais te parler de mon sujet préféré aujourd’hui! Oui si tu suis bien (pas comme ceux du fond hé ho la bas) on va parler vernis! Vaste Sujet,  ô combien passionnant pour moi (comment un petit flacon de couleur peut-il provoquer autant d’émotions)…

Tu le sais je t’en avais parlé ici, Dior a refondé entièrement sa vernithèque! La sortie de ces nouveautés étaient prévue le 1er Avril! Du coup ce jour là j’étais en mode j’en peux plus d’attendre je veux voir toute la collection et je les veux tous (impensable vu le budget!). Telle une héroïne furie me voilà dans mon Séphora, hystérique devant tous les flacons posés devant moi!

Une gosse devant une vitrine de Noël et encore même plus que ça! Tous ces jolis précieux c’était un vrai instant de bonheur! Mais bon y’a fallu choisir dans les 21 teintes (pas simple l’affaire) je suis repartie avec QUE 2 flacons (hypra raisonnable la fille!). J’ai pas mis longtemps pour les essayer (tu penses bien!).

Bref la révolution est en marche, les nouveaux vernis Dior je les Adore!!!

vernis dior effet gelVoilà mes nouveaux précieux! Alors la Pandore je l’ai pris sur le site de Dior en avant première (quoi je crâne nan!) tu n’as pas de frais de port, tu reçois ta commande dans une jolie boite Blanche Dior et tu payes le prix fort! … Quand aux autres couleurs (Junon, Massaï, Wonderland) : une autre réduction Séphora et Nocibé et le tour était joué!

Dior a reformulé la composition de ses vernis ( formulé sans toluène, sans formaldéhyde, sans phtalate et sans camphre) mais pas le contenant,  du coup le prix s’est envolé : soit 25€ le flacon! Nan mais Ohhhh ca va pas nan hein… 50 boules les 2 faut pas exagérer les gars… Du coup avec un -20% on revient au prix initial de 20 euros maxi qui je te l’accorde reste un certain budget!

 

LE NOUVEAU PINCEAU

Ralallalaalalallaalalalla mais ce pinceau quoi c’est juste magique t’as envie de te faire les ongles toute la journée, nuit, journée, n.. Du bonheur en barre flacon! Il est juste parfait! Moi qui ne jurais que par les YSL et les CHANEL ben j’ai envie dire j’adore le nouveau Pinceau de Dior (moi une girouette mais pas du tout!).

Le nouveau Pinceau DiorAlors pour qu’on parle de la même chose j’ai réalisé un petit comparatif.  Tu le vois le nouveau là, complètement à droite en bleu gris (C’est Junon une beauté, mais je t’en parle plus bas), en haut t’as l’ancien Pinceau Dior (que je savais pas si j’aimais ou pas!) et le Pinceau YSL ultra plat et pratique.

Pinceaux DiorDonc le nouveau est plus fin que le YSL un peu moins plat et du coup concernant le bord de l’ongle c’est NIKEL les amis!! Ca déborde pas, t’as l’impression d’avoir une manucure de pro, bref paillettes et cotillons c’est la fête!

 

LA TEXTURE & LA TENUE

Pas de photo mais des mots! C’est WOUAHOUWOUAHOUWOUAHOUWOUAHOUWOUAHOU voilà c’est tout! C’est comment dire comme une manucure permanente sauf que c’est pas du permanent… tu vois le truc ou pas ?

En résumé, c’est ultra brillant (Des résines « Gel Coat » d’une pureté intense associées à un Techno-Polymère transforment chaque couche de vernis en un film aussi lisse et brillant que du verre)

C’est glossy et surtout ca tient du feu de Dieu (Enrichi en silicium organique, le nouveau Dior Vernis renforce la surface de l’ongle pour une tenue optimisée. Le Techno-Polymère quant à lui permet une fusion parfaite entre le vernis et l’ongle. Pour une tenue qui dure vraiment longtemps)!

Après avoir une vie bien remplie coté tâches ménagères (oui j’ai une vie trépidente!) la manucure elle tient… alors évidemment ça perd un peu de brillance … mais ça tient!

Bref on dirait de la peinture pour voiture le truc tellement ca brille!

 

LES SWATCHS

VERNIS DIOR WONDERLAND

VERNIS DIOR WONDERLANDUn rose bien flashy pour quand t’es bronzée pieds mains toussa – La mer, tes sandales, ta robe flottant au vent…

IMG_6670

IMG_6671

Un rouge orangé pour l’Été! Effet bonne mine garantie! Il est moins orangé que le Trafalgar! Cette couleur va avec toute ta garde robe! Le rouge une valeur sûre…

IMG_6668

IMG_6669

Un rouge bien foncé pour l’Hiver hein parce qu’en Été ça le fait moyen! Un rouge Intemporel…
Par contre la texture de celui-ci est plus épaisse du coup l’application un peu plus dure! Cette teinte existait déjà dans l’ancienne collection…
Mais mon côté collectionneuse a pris le dessus il me le fallait absolument!

IMG_6677

IMG_6674Mon coup de coeur! Je l’aime d’amouuuuuuuuur ce Junon!
Ni bleu, ni Gris juste lui quoi! Une tenue irréprochable, une application simple et facile!
Pour celui-ci j’ai posé 3 couches pour qu’il soit parfait! J’ai adoré le porter, je me force à ne pas le remettre tellement je le trouve BO!

IMG_6676Pour toutes mes manucures j’utilise ces 2 produits Dior! Parce que je les trouve top!
La base lissante est géniale et prépare bien l’application du vernis.
Quant au Top Coat il est facile d’application, ne fait pas de fil, ne fait pas de paté et surtout protège toutes mes manucures sans faille! Bref mon Duo gagnant!!

Alors sympa nan?

Voilà tu sais tout sur ma vie de vernis addicted!
Je te souhaite la belle après midi et te dis à bientôt pour de nouvelles aventures verniesques!

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.