NOUVEAUTES VERNIS AUTOMNE 2013 1


Pour celles qui sont sur leur matelas de plage, celles qui grimpent les sommets et/ou celles qui bossent ce petit article pour t’informer des nouveautés verniesques de la rentrée! Eh oh on ne crie pas oui c’est bientôt alors au lieu de râler  P R O F I T E S !

Tu sais bien que la mode est toujours en avance d’une saison! Donc pour cette automne reprenons que va t-il se passer au niveau de tes ongles ?! Et ben des couleurs d’automne ahahhaah!

Oui bon ben ca va hein, y’a du nouveau cette année le métalisé est à l’honneur. En fait il l’est depuis 2013… Ce qui ne m’enchante guère je suis pas très métal moi… Bon en même temps je dis ça maintenant puis quand je verrais le flacon je vais encore faire mon hystérique!!

 

Chez Dior

 

Très métalisés les vernis!

Mais la maison Dior ne s’arrete pas là, elle nous propose aussi le fameux vernis magnétic qui fait que tes doigts (avec beaucoup de doigté!) ressemble à un serpent! Look at :

Tu crois que ce vernis lis l’avenir!?!

Je suppose que le bouchon est aimanté afin de faire les vagues sur tes ongles!

Moi je dis bon courage, car ESSIE a tenté l’expérience aussi au printemps et j’ai pu lire qu’il fallait être vraiment dexterite!!
Si tu veux en savoir plus je te laisse lire le billet de Camille ici

Chez Chanel

La maison Chanel sort 3 vernis encore métalisés! J’ai envie de dire que cette année, elle nous en a mis à chaque nouvelle collection!

C’est pas mal hein?!

Alors pour la petite info le vernis ELIXIR était pour le défilé Chanel de ce printemps! Et évidemment cette collection est donc limitée! Y’a de fortes chances qu’on ne le trouve pas en Province! A Suivre!

Voilà voilà, bon ben moi en attendant je continue à poser du jaune, orange, bleu sur mes ongles hein! Parce que je ne suis pas pressée de remettre mes bottes!

A très bientôt pour de nouvelles aventures verniesques!

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.