OMAR M A TUE 1


Comme tu es une fidèle lectrice de ce blog tu as pu remarquer que depuis quelques années mois je ne parle plus fringues!

Et pour cause je pratique (oui le shopping est une pratique tout à fait) plus de shopping vestimentaire! Je reste en pyjama toute la journée!

Non pas que j’aime plus ça (t’es pas dingue!) mais l’envie est moins là (le banquier aussi!)! Mais ça c’était jusqu’à tout à l’heure!

Figures toi que dans ma boîte aux lettres mélangé à de la pub ben y’avait un catalogue d’une marque de fringues, les fourbes même quand tu vas plus à la boutique ils te poursuivent jusqu’à chez toi!

D’habitude (c’est pas bon les habitudes, je le savais!) je feuillète puis je jette!

Le problème est que j’ai feuilleté, re-feuilleté, re-re-feuilleté et j’ai pas jeté enfin si, je me suis jeté sur le site internet, j’ai failli prendre l’avion là tout de suite pour aller dans la boutique la plus proche (soit 10 kms, quoi je suis excessive!)… Arghhhhh

Et tu sais pourquoi ?Ben non tu sais pas!

Pour ça
Nan mais pas le mannequin hein, ni sa veste, ni son jean, ni son corps, son SAC!! oui son SAC je répète… 

Enfin nan c’est pas tout y’a ça aussi

Euh la c’est le parepaing (pour finir ma piscine!!), mais non le jean’s
oui le JEAN’S
, tout ra-piécé!!! J’aime le JEAN’S je pourrais ne mettre que ça!

 

Voilà je ne suis que mourance devant ces deux articles!

Adieu

A vous les studios!

 

 

 

 


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaire sur “OMAR M A TUE

  • Karine

    Ah ah ah Bérenice…. J’ai gardé le mini catalogue 3 jours sur le micro ondes et me suis interdite d’aller a la boutique…. à 3 minutes de la maison….Là encore ma carte bleu me fait une drôle de tête.

    Pffffff. Hey fpts, remets toi à la lecture, les bouquins ça coûte moins cher!