QUAND LE CARAMEL SE FAIT TENDRE…. 3


 

Le bon caramel tendre  à tartiner ainsi que la pâte à tartiner aux noisettes de la Maison Buissson, quel délice!!

Une bonne fée m’a déposé des pots à tartiner sur ma cheminée dans le week end! Quelle bonne idée elle a eu ! : Merci La Fée H! Même que je préfère le Caramel Tendre aux Noisettes tellement c’est c’est ….Délicieux!!! Alors tanpis pour les hanches, tanpis pour tout parce que c’est tellement trop bon ce truc !! Et pourtant qui pouvait détrôner mon cher et tendre Nutella jusqu’a ce week end : personne! Et là bim voilà que je découvre un autre goût, d’autres sens, bref je bascule dans le caramel quoi!

Caramel Tendre

Je te conseille ce petit pot de CARAMEL TENDRE, tout joli, tout bon, tout bien : c’est un régal ! Il ne quitte plus ma table de cuisine, pour le goûter (tu goûtes pas toi ? moi oui hummm j’adooore ça!) et mon petit déjeuner!
Pffff la conséquence de cette nouvelle addiction : le SPORT va falloir s’y mettre sérieusement ! m’en fiche pour l’instant je me fais plaisir avec mon nouveau cadeau !

 

 

 

La Maison Buisson

En 1951 : ouverture de la première Pâtisserie-Chocolaterie Buisson dans le quartier de Vaise.
Georges et Suzanne Buisson revenaient de Nice où ils avaient déjà une Pâtisserie – Salon de thé. En 1973, leur fils aîné, François, reprend le flambeau avec son épouse Pascale. La notoriété de la Maison s’accroît au fil des années, les produits proposés sont toujours de grande qualité : la clientèle ravie se fidélise. La pâtisserie devient incontournable et étend sa clientèle à tous les Monts d’Or… En 2004, Maud, la fille cadette de François et Pascale, entreprend de donner une nouvelle vie à la Maison Buisson ( la pâtisserie ayant trouvé des successeurs entre temps) , mais sous la forme d’une Chocolaterie – Salon de thé, dans le quartier du 6ème assez sélect des Brotteaux. Ici, on côtoie les beaux noms, Paul Bocuse, Georges Blanc et les lieux somptueux classés monuments historiques, comme la Brasserie des Brotteaux.

 

 

 

Noisettes

La Pâte à Tartiner aux Noisettes

C’est super bon aussi! malgré mon coup de coeur pour le Caramel, ce truc là et une tuerie aussi!

Pourquoi : ben parce que quand tu la manges y’a des eclats de noisettes torréfiées à l’intérieur et ça, ca change tout de la pâte à tartiner classique!

Voilà j’ai rien d’autre à rajouter! Faut la goûter!!!!

Alors font pleins d’autre truc La Maison Buisson, je te laisse découvrir leur site!

C’est aussi une super idée cadeau pour Noêl ça tombe bien c’est bientôt!

Maison Buisson
3 place Jules Ferry – Lyon 6
Tél. : 04 37 24 07 34
www.maisonbuisson.fr

Et toi, tu as goûté ces merveilles ?


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 commentaires sur “QUAND LE CARAMEL SE FAIT TENDRE….