STOP AUX CUTICULES 1


Et si on parlait ongles hein! D’abord je fais ce que je veux (avec mon cheveu) c’est mon blog! Donc je sais pas toi mais moi mes cuticules elles me rendent dingues! Je dirais même qu’entre elles et moi c’est je t’aime moi non plus!

Je crois bien que j’entretiens une relation un peu particulière avec cette petite peau qui je te le concède volontiers m’agace fortement! J’ai tenté pas mal de trucs pour l’éradiquer : arrachage intensif (donc là je te laisse imaginer l’horreur!), ne plus les toucher (mais là c’est juste moche)…
Donc pour tout te dire je crois que je suis toquée de la cuticule!

Chez moi les cuticules poussent vite très vite! Les petites peaux disgracieuses aussi! Et tout ça malgré un hydratage intensif quotidien! Rien n’y fait, mes cuticules sont dures comme du bois (de bui!)!

J’ai cherché longtemps LE Produit miracle pour l’anéantir ou du moins la dompter la S****** jusqu’à la semaine dernière! Oui tout arrive à qui sait attendre (deux vaut mieux que 2 tu l’auras….)

C’est parti pour un debrief sur LES CUTICULES! (non reste ne pars pô ça va être interressant je te jure!)

 

C’est quoi les Cuticules ?

C’est ce truc là qu’est tout moche! Qui fait que ton vernis déborde dessus si tu les enlèves, qui fait aussi que ton ongle est plus petit alors que sans c’est quand même vachement plus joli!

Et puis quand on pousse les cuticules sache que cela facilite la repousse de l’ongle!

 

C’est qui mon sauveur ?

Après avoir lu que du bien sur ce petit pot noir j’ai moi aussi voulu tenter l’expérience et le voilà dans ma trousse manucure!

 

DOIGTS DE FEE DE LUSH

Bah j’ai envie de te dire que c’est jsute G E N I A L ce petit pot noir! A y’ai à l’heure qu’il est je n’ai plus de bobos aux doigts parce que je ne m’arrache plus les cuticules! Oui un miracle… je ne pourrais pas te dire comment c’est possible mais ça l’est, juste! Mes cuticules ont disparues! Même Garcimore n’aurait pas fait mieux! Je suis juste waouhouo devant tant de résultat! c’est E T O N N A N T!

Ce que dit la marque

Crème au citron pour assouplir les cuticules (et toutes les zones sèches du corps). Vous pourriez croire que les cuticules ne sont pas assez importantes pour avoir leur propre crème. Vous changerez peut-être d’avis par une froide journée d’hiver lorsque vos mains se dessècheront et que vos cuticules fendront, vous faisant souffrir comme vous ne l’auriez jamais imaginé.

Appliquez quotidiennement ce beurre au citron, à la lavande et à la cire d’abeille sur vos cuticules et prévenez ainsi ce genre d’abomination. Doigts de fée est aussi utile sur vos talons, sur les genoux, les orteils et les coudes. Attention ! Sa formule est hyper concentrée, mettez-en de toutes petites quantités et le pot durera une éternité.

Faut que je pose la question à Monsieur et Madame LUSH : c’est quoi le secret de Doigts de fées? Sa composition il me semble (regardons ensemble de quoi il en retourne!)

Un invité mystère s’est glissé sur la photo!

Bon ben autant d’huiles différentes dans un pot moi je dis c’est du jamais vu nan ?! En tout cas moi je les aime toute ces huiles. Justement parlons de la texture de ce produit!

Ceci n’est pas une mousse au citron et pourtant….

Oui c’est le dedans ça! C’est jaune parce que c’est au (tu as 3 secondes…) CITRON! Bien joué. Oui le citron parce que c’est frais pour l’odorat et surtout parce que ca blanchit l’ongle héhéhé! Mais pour de vrai ca sent vraiment le citron, perso je trouve ça plutôt agréable et puis ça change comme odeur!

Alors ça fait comme une petite mousse que tu appliques donc sur tous tes doigts comme ceciBon je me suis un peu emballée sur la quantité 🙂

Une fois appliquer sur tes doigts donc tu masses jusqu’à pénétration du produit! Tu verras ça va se transformer en huile (voir plus haut pour la composition!) et après ca donne ça

Oui je brille de milles feux!

Il est donc évident que tu fais ça, soit le soir au coucher, ou dans la journée pendant une pause! Ca pénètre quand même assez rapidement disont qu’en 20 minutes le produit est absorbé! J’adore m’en appliquer parce que je te le redis c’est super efficace et ça en quelques jours! Imagine au bout d’un an ? Nan parce que comme la composition est naturelle le pot se conserve que pendant une année!

Il est aussi conseillé pour les zones sèches comme les genoux, les hiboux, les cailloux, les coudes, les pieds….

Tu l’auras compris je ne me sépare plus de ce pot et crois moi fais en de même si comme moi tes cuticules sont ingérables!

Pour 10 euros et des citrons…

Voilà voilà c’est tout pour aujourd’hui enfin ce soir!

Bonne soirée et à bientôt pour de nouvelles aventures beautesques!

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.