URBAN DANSE CAMP OU COMMENT BIEN DANSER!


Et tu Danse danse ce refrain qui te plait ♫♫♫… Quoi c’était pas la fête de la musique? Ah c’est fini!!

Je t’ai dit que j’aimais la Danse ? Non mais ne te méprends pas non plus hein je n’ai jamais pris de cours… Nevers! Et dis toi que je le regrette bien! Car j’aime bien ça mais me manque les bases du coup c’est chiiant! Bon on parle danse urbaine hein, un truc cool quoi!

Ca me fascine ces corps qui bougent au rythme de la musique l’air de rien (!).

Du coup je te propose qu’on se regarde une vidéo  :

Alors y’a rien là ?

C’est quoi  Urban Danse Camp ?

L’Urban Dance Camp est le camp d’entrainement où les meilleurs danseurs du monde viennent se former. Reconnu dans la profession, l’Urban Dance Camp accueille chaque année des danseurs et professeurs venus des quatre coins du monde (44 pays cette année !), dans le plus pur style de la Street dance.

Entre cours intensifs et showcases publics, ce camp constitue un véritable tremplin pour de nombreux jeunes talents.

Si comme moi tu es fan de ce genre de danse je t’invite à découvrir la chaine Youtube ainsi que tous les artistes du Camp!

Donc je me dis que c’est pas en regardant des vidéos assise sur mon fauteuil que je vais apprendre quelques pas… Du coup à la rentrée pour la première (toute première fois, toute première fois) je vais m’inscrire un à un cours de Funk wouais voir Hip Hop je verrais!

J’aime bien la danse de Rue, pas de chichis pas de blabla que du résultat! bref y’a du boulot!

Et toi tu Danses ?

 

 Merci à Vincent de m'avoir fait découvrir ces vidéos!

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.