VIOLETS HYPNOTICS DIOR 2


Si on parlait vernis! Oui je sais je parle beaucoup vernis, m’enfin en même temps en ce début d’année il y a des nouveautés à foison!!! Des vernis comme s’il en pleuvait!  Mais ceux là  je pense y succomber dès leur sortie!

Dior sort le 9 février une nouvelle collec’ de vernis mais cette fois çi sur le thème du Violet… Un retour aux sources, en fait, pour Dior, puisque Christian Dior lui même définissait le violet comme la « reine des couleurs ».



 

 

Ou trouver Les Violets Hypnotics ?

Cette mini collection de trois vernis à ongles intitulée « Les violets hypnotiques » sera disponible en exclusivité à partir de février dans la boutique Dior avenue Montaigne.

Et oui c’est la dur loi de la mode! Paris sera toujours Paris, mais tu peux toujours envoyer une keupine Avenue Montaigne pour te les procurer! A moins que cette mini collection soit disponible sur le site de DIOR!

Sinon elle sera aussi disponible au Bon Marché, aux Galeries Lafayette, au Printemps et dès le 21 février chez Sephora. 

 

 

 

Alors tu succombes ou bien ?

 

 

Ce qu’en pense FPTS

Je pense que la tentation va être forte! car le violet j’adooorrrre. Je trouve ça trop chic sur les pieds, sur les mains… ça va avec tout… surtout que depuis 2-3 ans j’utilise celui de Chanel  483  Vendetta

Vendetta c’est le violet parfait, avec les paillettes parfaites… bref complètement beau quoi!

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.