BAIN DISSOLVANT BOURJOIS vs SEPHORA!

La révolution est en marche les filles! Le démaquillant à ongles se reproduit!

Oui qu’est qu’on a fait de mieux après Apple ? La bain dissolvant de Séphora

Cooouuuaaa tu connais pas ? Nan je te crois pas, c’est le meilleur ami de toutes les vernis addict dont je fais partie!

C’est The Dissolvant qui te permet d’enlever ton vernis sans passer une tonne de coton, d’enlver ton vernis partout ou tu te trouve, de te refaire juste un ongle si tu le souhaite quand tu rates ta manucure, bref c’est l’invention du siècle en matière d’ongles quoi!

 

C’est quoi le bain dissolvant express de Séphora ?

il s’agit donc d’un pot rouge (un peu gros à trimbaler dans ta trousse manucure je trouve, enfin je dis ça je dis rien hein?) contenant une sorte d’éponge en mousse imprégnée de dissolvant avec un trou au milieu.

Le trou te permets d’enfoncer ton doigt, tu tournes deux trois fois ton doigt sur lui même et hop tu le ressors plus de vernis! ahhhh magiquement génial!

Fini le coton pour enlever ton vernis! Fini les manucures pourries et surtout tu peux enlever ton vernis ou tu veux …

En plus c’est rechargeable… Sont fort chez Séphora hein!…  Le petit moins c’est qu’il faut bien enfoncer son doigt parce que sinon reste du vernis sur les bords de cuticules… Quoi avoues que c’est vrai!!???

 

 

 

C’est quoi le dissolvant Miraculeux Bourjois ?

C’est la même chose que Sépho sauf que c’est Bourjois. Ils ont crée le  “Dissolvant Miraculeux, 1 seconde par ongle et sans coton”.

La différence se situe sur la couleur du pot : ici nous avons un rose poudré. Et apparemment le vernis s’enlève plus vite aussi! (à tester donc!)  bon cela dit celui de Sépho était quand même pas mal en terme de rapidité!

 

Ah et l’autre truc pas ininterressant c’est qu’il sent moins fort que son concurrent! Il est A base d’huile d’amande douce, de fruits rouges et de vanille.

Ce produit dernière génération sera commercialisé dans les Parfumeries, Grands magasins, Citymarchés, les Grandes Surfaces en Mars 2012 pour le prix de 8,50€.

 

Et celui des pieds c’est quand?!

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.