LA FOULEE DU QUARTIER GROLEE

C’est pas le tout de parler gourmandises :  Salon du Chocolat, Pâte à Tartiner au Caramel, Macarons et Tarte Praline, va falloir éliminer toutes ces calories prises rien qu’en lisant touts ces post.

Un nouveau projet s’installe à Lyon : LEPAPE STORE!

Les Filles (et les Garçons aussi!!) voici un magasin en plein coeur de Lyon pour se mettre au sport. Plus besoin d’aller à la Part Dieu pour s’équiper, enfin moi je dis ça c’est facile j’habite dans le quartier ahahahaha. Dommage que ce concept ne propose rien pour les enfants, c’est uniquement pour les Femmes et les hommes. Ils vendent aussi les machines à running et pleins de trucs pour les salles de Sport (ils font aussi l’agencement de ces Salles).

Tu vas pouvoir t’acheter une belle tenue et de belles baskets pour aller courir au Parc de la Tête d’Or. Elle est pas belle la vie ? Et oh!! moi aussi j’aime pas courir mais chausser tes baskets te rendre sur les Berges du Rhône (tout ça en courant bien sûr, allez une, deux, une deux,) et continuer jusqu’au Parc c’est Top … J’ai testé la course à pied à la rentrée et c’était agréable de la pratiquer le long du fleuve dans un bain de soleil!

Alors pourquoi s’en priver ? Ah bah vi la Flemme oui oui moi aussi c’est ma Super Keupine, par contre elle existe que pour le sport quand faut faire du shopping hop elle disparait! t’y crois toi…

Enfin tout ça pour dire que s’il existe un concept sportif en ville … C’est Nouveau…

Et aussi cela pourra rendre le quartier Grolée un peu plus vivant qu’il ne l’est actuellement… on l’appelle le quartier fantôme. . On nous avait promis comme l’Avenue Montaigne à Paris et pour l’instant c’est plutôt l’Avenue Des Sports : l’Ol Boutique est en face de LEPAPE Store….

Alors j’espère que petit à petit ce quartier reprendra vie. On a déja Séphora qui s’est installé Place de la République. A suivre….

 

C’est quoi LEPAPE STORE

C’est 400 m² dédié aux plus grandes marques. Pour la Femme et l’Homme (et les enfants Alors ?)

À quelques foulées des Champs-Elysées, le premier concept store français sportif vient d’ouvrir. Lepape (c’est son nom) a été inauguré le 20 octobre en présence de l’athlète Stéphane Diagana. Sur près de 400 m2, l’enseigne propose des équipements sportifs haut de gamme focalisé sur le segment running et fitness. Lepape est une marque enseigne qui opère dans le segment sportif depuis 1996. Son offre associe un site internet, une hot line et deux catalogues B to C et B to B et désormais ce tout nouveau concept store.

La force du groupe est de théâtraliser son offre en bâtissant des actions de trade marketing ciblées on et off line mettant en valeur l’image des marques. L’exercice 2010 devrait clôturer avec une hausse de 20% pour approcher la barre des 10 millions d’euros.

Et voilà celui de Lyon!!

Info pratiques

Adresse
9 Rue Grolée – Lyon 2 (Angle rues Grolée et Jussieu
69002 Lyon)
Anciennement à la place de l’Institut de Beauté Christine Margossian, en Face de OL Store Lyon Centre .

Date Ouverture
Le 1 Décembre 2011 (après demain!!!)

 

 

Vidéo Concept Store Running, Fitness, Trail Lepape

 

ET TOI TU PENSES QUE TU VAS ALLER DANS CE NOUVEAU CONCEPT STORE ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.