QUAND LA SEMELLE FAIT SON RED CARPET

Bon les filles a l’approche de noël parlons peu, parlons semelles… Oui de chaussures bien sûr!

Tu portes des talons mais parfois en fin de journée tu as le pied qui chauffe ? Tu aimes les talons, mais tu ne les portes pas car tu sais que tu vas avoir mal aux pieds ?

Cet article est pour toi!

La chaussure à talon est un vrai souci (surtout quand tu dépasses les 7 cm) parce qu’il y à un moment dans la journée ou tu vas commencer à ne plus sentir ou tes pieds (façon de parler hein ?) ou ta voute plantaire… Du coup ben tu mets pas de talons…  c’est dommage car c’est quand même ultra féminin le talon… Du coup j’avais trouver une parade pour remettre mes echasses de 10 cm, je m’étais offert des semelles en laine pour mes bottines  :

– ça tient chaud
– ça resserrre ton pied du coup tu ne glisses pas dans ta pompe et du coup pas d’ampoules
– ça fait une épaisseur qui fait que ton pied ne chauffe pas sous la voute plantaire !

Réultat : je peux porter des talons tous les jours si je veux !!

Maline hein ! et je t’assure que cela fonctionne très bien !!

Bon c’est sur la semelle en laine c’est pas super glamour enfin en même temps personne ne rentre à l’intérieur de ma pompe à part mes pieds… et puis pour un budget de 5 euros je peux mettre toutes mes chaussures à talon alors…

Et pis là talheure en surfant sur la toile que vois-je RED CARPET, des semelles en cuir (complètement Louboutin!) pour chaussures à talons avec un coussinet avant pour la voute plantaire et sous le talon…

Woououou maintenant à voir si c’et aussi efficace que ma semelle laine de chez Monoprix ! Bon en même temps l’avantage de Red Carpet ben c’est que y’a plusieurs modèles et plusieurs couleurs! Ma préférée : la semelle cuir façon léopard (je ferais pas une fixette sur le léopard en cette fin d’année grrrr!!!).

Plus besoin de souffir pour être belle…. A nous les talons!

 

C’est qui Red Carpet ?

 Claire Vidal fondatrice de Red Carpet a été 11 ans à la direction de la communication dans un groupe automobile! Après cette expérience elle se lance dans le parcours de l’entrepreneure… L’idée d’une semelle confortable et raffinée lui est venue en arpentant les salons automobiles du monde entier…

 

 

 Red Carpet c’est quoi?

Les semelles complètes Red Carpet sont équipées d’un coussinet avant pour soulager l’avant du pied, fortement sollicité en talons, et d’un autre au niveau du talon pour vous apporter un confort optimal.

Elles s’utilisent en priorité dans les chaussures fermées et s’adaptent à toutes les formes grâce à souplesse du matériau qui épouse facilement les contours intérieurs de la chaussure. Les Red Carpet ne sont pas collées à l’intérieur de la chaussure et restent en place grâce à un revêtement antidérapant.

Quelle est la Gamme Red Carpet ?

Les semelles « open-toe » Red Carpet ont un design spécifique pour les chaussures ouvertes sur l’avant, tout en conservant le confort des deux coussinets de la semelle complète.

Equipées d’un dessous antidérapant elles ne sont pas collées dans vos chaussures et s’adaptent à toutes les formes grâce à souplesse du matériau qui épouse facilement les contours intérieurs de la chaussure.

 

Les semelles complètes et les semelles red collector

Les demi-semelles

Les demi-semelles Red Carpet sont conçues pour les sandales et chaussures ouvertes afin de rester discrète et d’apporter le confort nécessaire grâce à un coussinet placé à l’avant du pied, fortement sollicité en talons. Elles se collent dans la chaussure grâce à un adhésif autocollant.

Les demi-semelles Red Carpet sont vendues par deux paires, l’une noire et l’autre perle afin de pouvoir être utilisées en toute discrétion avec la majorité de tes chaussures ouvertes.

Où trouver les semelles Red Carpet ?

Sur internet
spartoo.com

javari.fr

Redcarpet-paris.com

En boutique

Galeries Lafayettes bron
09 Boulevard Pinel  69500 Bron
Tél : 04 78 77 82 12

Minuit Moins Sept
Le Coordonnier de C. Louboutin à Paris

 

Et toi tu portes des talons ?

 

 

 

5 réponses sur “QUAND LA SEMELLE FAIT SON RED CARPET”

  1. Merci! cathmo
    Alors je ne sais pas mais il a l’aire bien rembourrer le coussinet, je ne suis pas encore allée aux galeries lafayettes de bron pour me les procurer mais dès que je les ais je fais un article! promis!
    la biz Cath

  2. C’est une arnaque! Ca prend de la place dans la chaussure, ca fait mal, du coup on s’aprrcoit qu’est mieux sans. Tout ca apres avoir payer de5 a20% du prix ( pour chaussuresde designers) je ne recommande pas dutout

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.