MA DECOUVERTE MODE : ZARA

Hey! Salut!

Ce post pour te raconter une histoire incroyable de fringues! Oui la mode me perdra!

Ces derniers temps j’ai pas mal trainer chez Zarounette ZARA! Et crois moi, chose pas courante dans ma routine shopping!

Avant pour moi Zara c’était trop la foire fouille : trop de fringues, trop de style, personne pour te conseiller, la queue à la cabine d’essayage, la queue à la caisse…. Bref tout ça réuni faisait que … ben j’y arrivais pas moi à trouver un truc sympa chez eux!

Mais pour avoir vu ces derniers mois sur leur site internet (très bien réaliser d’ailleurs) de chouettes créations, je me suis laissée tenter!

Tout d’abord au niveau du Budget c’est quand même pas pareil, même si j’adore les grandes marques comme MAJE, SANDRO, CLAUDIE toussa faut reconnaitre que c’est plus cheeeer (normal les tissus sont de qualité supérieure : soie, cuir d’agneau, lainage…)! Et en ce moment le budget ben, j’en ai pas clairement.

Alors après avoir passer l’appréhension de y’à trop de fringues (ce qui est vrai quand même avoue!), je m’organise : je fais tous les rayons au laser Supersteph! Et finalement ça fonctionne, dès que je vois un truc qui me plait je l’essaye, je regarde et je me dis tiens c’est pas si mal!

Pour la queue je vais à la caisse homme (ahahah ben quoi y’a jamais personne) et pour l’affluence, j’y vais en semaine et pas aux heures de pointes. Pour le conseil : je me fais confiance (c’est bien aussi!).

Tout ça pour te dire que je m’ a fait plaisir avec un manteau perfecto noir mi cuir-mi raisin, mi lainage!! Certes le prix n’est pas non plus cadeau (les manches et le col sont en cuir de mouton) mais beaucoup moins onéreux que les grandes marques citées plus haut.

Photo ZARA! Le voilà mon nouveau manteau!

J’aime bien son côté pas fini avec ses bouclettes!

Bref je me suis acheter un manteau manches en cuir chez ZARA quoi!

Bon pour le grand froid tu repasseras hein, mais pour des températures normales ca le fait! et j’ai pris M car le S était vraiment très petit!

Dans le même esprit il existe aussi

Pour en savoir plus

 Pour en savoir plus

Pour en savoir plusJ’aime bien aussi celui là!!

Du  coup je me suis pris aussi un tee shirt complètement tendance, des fringues pour les enfants… quoi? Ben vi je sais :  dis rien!

Et toi ZARA ca te parle ?

 

 

8 réponses sur “MA DECOUVERTE MODE : ZARA”

  1. Moi aussi je suis une grande fan de Zara, même si je me dis souvent qu’ils exagère au niveau prix. C’est vrai, il faut avouer que la qualité n’est pas toujours au rendez-vous, mais ça ne les empêche pas de fair s’envoler les prix d’une année sur l’autre…
    Malgré ça, je continue quand même à me faire plaisir là-bas, parce-que c’est vrai qu’on y trouve des pièces originales…

  2. Ecoute j’ai même pousser le vice à le passer à la machine à laver!! ben vi je suis comme ca moi et ben figure toi qu’il est ressortit nickel! alors bon… après on est bien d’accord c’est pas les memes finitions que d’autre marque c’est sur!

  3. yes, j’y vais pour me faire plaisir quand je sais qu’il ne faut pas faire des folies niveau budget;….je trouve souvent un petit haut qui déchire !!!!! par contre faut pas avoirpeur d’essayer !!! et new decouverte pour moi…..zara baby, trop chou et trop stylé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.