Blog

MANUCURES : SECRETS ET ASTUCES!

8 comments

  1. Rosalie and co

    waouh ! quel attirail !! tu m’impressionnes….ben moi il dure aussi tres longtemps depuis que j’ai adopté le vernis essie….par contre niveau séchage, je galere car impossible de ne pas faire un petit accro….ton produit miracle m’interesse du coup 😉

  2. steph Post author

    Coucou Rosalie! Ahah oui comme tu dis quel attirail! Bon je te rassures je fais ca de temps en temps!
    Tu me diras quand tu l’auras essayé!

  3. 100pour100soie

    nan mais 5 couches ? mais il doit tenir 3 semaines ton vernis !!! connaissais pas ce top coat, il a l’air pas mal !

  4. Jenny

    Alors, j’ai presque suivi ton conseil (quand on en parlait sur HC), sauf que je ne mets que 4 couches, et c’est vrai que depuis, mon vernis dure un peu plus longtemps. Je peux le garder 4 jours sans problème.
    Je vais peut-être tenter le vernis séchant, pour pouvoir le garder toute la semaine…

  5. steph Post author

    Bonsoir Jenny!
    ah je suis ravie que tu ai suivi mes conseils! Parce que entre nous j’ai ecrit aussi cet article pour toi! ca me chagrinais que tes vernis chanel ne tiennent que 1 journée! :-).
    le séchant c’est top parce que d’abord ca sèche en 3 mn par rapport au top coat et en plus y’a pas de risque de rayures ou autre sur ton vernis et en plus ca fait une couche supplémentaire du coup ca tient encore plus longtemps!

  6. emishifoo

    bonjour,
    moi aussi ca dure sans probleme 5 jours : idem que toi avec une couche de moins ! et en top coat je viens de tester Seche vite de la marque Seche (commandee sur le site cosma, livraison super rapide) et j’en suis super contente : le vernis seche tres vite, il reste brillant et nickel.

  7. steph Post author

    Oui j’ai vu le seche vite sur les blogs!
    En tout ca c pratique et surtout les ongles sont nikels!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.