DIOR GOLDEN JUNGLE MANUCURE AUTOMNE 2012

Bonjour! Sympa ce temps d’automne hein ? On se croirait en Octobre pffffff, décidément l’Été 2012 est bien pourri cahotique!

Du coup j’en profite pour t’annoncer une nouvelle collection pour l’Automne ben vi je suis comme ça faut pas perdre le nord!

Y’a de la nouveauté verniesque, oui oui, du vrai ton automnal sur tes ongles! Même que c’est un peu Army comme couleur, on fait dans le militaire à la rentrée!

 


Golden Jungle Duo Dior Vernis, Amazonia, Bengale…

Mais attends c’est pas tout! Toi tu crois que tu vas te peinturlurer les ongles juste comme ça… Que nenni que point! Dior innove, se met au diapason et te propose un vernis craquelé!

Tadammmm

Bon je te l’accorde moi le craquelé c’est pas mon truc hien ? Je trouve pas ça terrible terrible! Heureusement t’es pas obligé de le faire! ahahah tu peux simplement faire de la mono-couleur comme ceci

C’est ambiance Savane à la rentrée attention!!

Voilà voilà alors séduite ou pas ? En même temps j’ai juste envie de te dire que la rentrée 2012 c’est Choco Chocolat, et wouais comme y’a 4 ans! Alors va falloir t’y faire!

Bon perso moi ce choco au lait sur les ongles de la dame ça me déplait pas! Le seul truc c’est que là je suis plutôt orange, corail toussa les couleurs de l’été, alors si le soleil pouvait revenir ça m’arrangerais!

On aura tout l’hiver (beurk) pour se prendre pour des animaux sauvages!!!

Bon évidement la maison Dior te propose toute la gamme hein! : du fard de la paupière à le gloss!! Pour que tu sois raccord dans ton nouveau style Jungle!!

C’est fin Aôut que tu trouveras tous ces nouveautés dans ta parfumerie préférée!!

La belle journée sous la pluie!

Alors Séduite par ces nouveautés ?