Vide Dressing au cintra

Si tu ne sais pas quoi faire cet après midi?  Files au vide dressing organisé par my little lyon au Cintra Rue de la bourse à Lyon 2e!!!!

 

http://www.mylittle.fr/mylittlelyon/le-vide-dressing-du-dimanche.html

 

Le vide-dressing du dimanche

Le vide-dressing du dimanche

Question existentielle : pourquoi les filles achètent des montagnes de vêtements qu’elles ne portent jamais ? Pour pouvoir faire des heureuses pendant les vide-dressing ! Pfff, les hommes ne peuvent pas comprendre…

Elles sont neuf lyonnaises, fans de mode, à avoir fait le grand tri dans leurs armoires. Leur butin : des pièces neuves, ou quasi, signées Maje, Sessùn, Claudie Pierlot, Topshop, Sandro, Zadig & Voltaire -la liste est non exhaustive- à shopper lors d’un vide-dressing le 13 novembre. Votre armoire est aussi sur le point d’exploser ? Les filles ont réservé 5 places aux lectrices de My Little Lyon qui souhaitent mettre leurs garde-robes à la diette. Envoyez un mail à bonsplans@mylittlelyon.com pour obtenir un petit stand à leurs côtés.

Vide-dressing le 13 novembre de 14h30 à 19h00 au bar Le Cintra, 43 rue de la Bourse, Lyon 2e (des pâtisseries seront de la partie !)
Prix : de 10 à 60 €, entrée libre
Pour vider votre dressing, envoyez un mail à bonsplans@mylittlelyon.com
Avec Anaïs et Estelle, Zoé, Sophie, Héloïse, Mary, Clémence, Mai-Thy et Alicia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.