ADDICT A BENEFIT : MASCARA

Aujourd’hui je vais te parler de ma dernière acquisition  BENEFIT :

MASCARA THEY’RE BE REAL

Ce que dit  BENEFIT
Le mascara à ne plus en croire ses yeux!
Cette invention audacieuse allonge, donne du volume et recourbe les cils pour un regard spectaculaire!
Sa formule noire glossy longue tenue ne coule pas, ne bouge pas et ne dessèche pas… pour des cils renversants toute la journée!

 

La Brosse

 

La Brosse

Elle est en Elastomère c’est à dire en Polymère ayant des propriété proches du caoutchouc, elle te permet donc de travailler tous tes cils. La pointe de cette brosse est équipée d’un bout rond pour prendre les cils au coin de l’oeil…

 


 

Le Flacon
Très pratique, rétro et pas très grand du coup tu peux l’emmener partout

 

 

 

 

 

La Tenue
Ton Mascara tiendra toute la journée sans coulé, du coup il te faudra un très bon démaquillant pour l’enlever car il est tenace!

 

 

 

Ce que dis FAISPASTASTEPH
Mes cils sont tous fins, blonds et peu fournis (et oui en plus jsuis blonde!), donc cela fait longtemps que je teste des mascaras pour avoir un résultat séduisant. Je dois dire que celui-ci après quelques jours d’utilisation me fait des cils avec du volume et les allonge aussi sans faire de paquets genre étoiles! Et si tu veux un peu plus d’intensité il te suffit de re-travailler tes cils pour un regard de biche!.

Mes cils sont donc plus volumineux, plus grands, bref je suis conquise par ce nouveau mascara Benefit, il tient ses promesses.

Si toi aussi tu galère a trouvé un bon mascara adapté à tes cils, je te conseille They’re Be Real car il fait ce qu’il dit sur la notice… je suis ravie même si je galère à l’enlever le soir, mais je prend beaucoup de plaisir à l’appliquer tous les matins… Pari réussi, Bravo à Benefit pour ce nouveau produit qui ne quitte plus ma salle de bain.

Prix : 22, 50 € – : dans tous les Séphora

Le Clip

 Alors conquise ?

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.